position actuelle:Eurobamablog > New York Fashion Week S / S 2012 Jour 4 Recap


New York Fashion Week S / S 2012 Jour 4 Recap

le style @ April 11, 2014

Visages, nus propres naturelles avaient un moment sur la piste aujourd'hui, comme l'a fait fou, cheveux artistique au Thakoon. Des concepteurs étoiles aux modèles, tout est allé aujourd'hui à les tentes. Tara de Beautylish était coulisses de capturer la magie.

Victoria Beckham

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

New York Fashion Week S / S 2012 Jour 4 Recap

MAQUILLAGE

Pastels, des formes structurées, et sa silhouette sculptée classique a été exposée au Victoria Beckham ce matin. Maquilleuse Charlotte Tibury a été inspiré par un «modèle des années 90 et Jil Sander, un teint éclatant rosée. L'accent était mis sur les sourcils, qui ont été très cintrées et rempli avec Le Crown Poudre Brow Crayon de Lancôme pour créer une forme ultra féminine. Beaucoup de contours soulignés pommettes et ont donné un look sophistiqué, et les lèvres étaient recouvertes d'une couche nappe de Juicy Tubes pur Gloss.

CHEVEUX

Un super-gominés, regard laqué montré hors peau propre des modèles et a assuré qu'il n'y avait pas de distraction sur le visage. Coiffeur Guido utilisé Redken Hardwear 16 Super Strength Sculpting Gel pour garder les cheveux bien serrées et propres, et a tiré en arrière avec une épingle Goody avant taquiner pour créer un énorme retour en désordre.

NAILS

Fondateur Butter London Nonie Creme décrit le look extrêmement féminin, et voulait ongles d'être une représentation directe de ce que la belle femme Victoria Beckham serait porter. Les modèles ont été traités pour une manucure complète coulisses, et les ongles étaient simplement recouvertes d'une couche de Horse Power, un fortifiant des ongles que Nonie décrit comme "le vernis parfait à utiliser quand vous voulez un grand clou poli et avoir à courir à la porte! "

Lela Rose

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

New York Fashion Week S / S 2012 Jour 4 Recap

MAQUILLAGE

Maquillage artiste Tina Turnbow a été inspiré par la palette de couleurs de Lela cette saison, ce qui était une combinaison de couleurs douces, roses printanières. Yeux étaient couverts d'une couche de fumée brumeuse de Bare Escentuals ombre gris doux, et les meilleurs coups de fouet étaient bordées de fard à paupières noir. Cils du bas étaient alignés avec un eye-liner bleu marine sombre appelé Midnight Blue, qui fonctionne à merveille avec de l'argent et est la couleur préférée de Tina. Joues avaient une lueur rose, et Tina utilisés comme ombre à paupières blush. Lips ont été recouvertes d'une nappe de gloss rose qui Tina tape sur ses doigts. "Il donne l'impression de couleur de façon beaucoup plus naturelle," dit-elle.

CHEVEUX

Coiffeur pour les étoiles Ted Gibson a repris les cheveux ce matin, et l'a gardé naturel et féminin avec une partie latérale et la torsion pour tenir les cheveux en place. Ted Gibson laque pour les cheveux a été utilisé pour donner aux cheveux une légère brillance avant de la tordre, et longues mèches ont été laissés à accrocher droite sans vagues.

NAILS

Deborah Lippmann soigné ongles ce matin, et enduit les deux pieds et les mains en croire, un vernis qui combine à la fois l'argent et de l'or pour faire une teinte bronzey. Inspiré par les début des années 60, le lit de l'ongle a été formé pour être super courte et ronde. Un regard qui dit Deborah est à la mode cette saison-ongles longs sont arrivés!

Tracy Reese

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

New York Fashion Week S / S 2012 Jour 4 Recap

MAQUILLAGE

Les pastels, gravures et décolletés doux Col bateau des années 40 sont sortis pour jouer à Tracy Reese, avec la collection se concentrant sur rétro formes et de styles. Artiste maquillage Mally Roncal utilisé sa propre ligne sur les visages des filles, et a été inspiré par des regards frais, venteux, jeunes et romantiques. La peau était couverte de Fondation satin, avec un accent sur les sourcils. «Ce sont super sourcils forts. Ce est une fille féroce", a déclaré Mally. Mascara a été brossé dans un mouvement de zig zag de garder cils hérissés, et eye-liner a été établi avec un crayon et seulement légèrement ailé dans les coins extérieurs. Le look entier était humide de rosée et fraîche, et pour finir le tout, Mally appliqué fuschia brillant à la lèvre supérieure et un corail brillant pure à la lèvre inférieure et a demandé modèles d'appuyer sur leurs lèvres ensemble pour créer le moue parfaite.

CHEVEUX

Avec référence directe à partir des années 40, les cheveux ondulés et bouclés était, et attiré dans un rouleau à l'avant de la tête, tout comme les cheveux que vous avez vu dans le film Pearl Harbor. Coiffeur Jeannie Syfu utilisé un Chapstick pour créer le rouleau avant pulvérisation Activator Curl Tresemmé pulvérisation dans les extrémités de la chevelure pour une légère ondulation.

NAILS

Tracy Reese partenariat avec Sally Hansen nouveau cette saison pour créer une collection de vernis coloré estival lumineux, du blues aqua aux oranges et roses (sur Avril prochain!). Backstage à son spectacle, Tracy a choisi Tentation-un beau corail pour les modèles.

AGNEAU

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

New York Fashion Week S / S 2012 Jour 4 Recap

MAQUILLAGE

Le maquillage au LAMB de Gwen Stefani était classique. Les yeux et les cils très bordées ressemblaient exactement quelque chose serait le musicien se porter. Maquillage artiste Charlotte Willer a été inspiré par les vêtements, et voulait imiter la fille d'agneau et son amour de jouer jusqu'à ses traits. Une rose rose brillant à lèvres Maybelline gardé les choses frais, la peau était couverte de rosée et de la lumière, et les yeux reçu, une ligne épaisse très lourd à travers les coups de fouet. Un ensemble de faux cils ont également été appliqué.

CHEVEUX

A, très graphique chignon de ballerine noir et blanc très haut placé sur le haut de la tête complété le look Gwen Stefani. Coiffeur Danilo voulait garder le look edgy et moderne, et a cité un écrou de yoga comme référence pour le look. Il a utilisé des extensions de cheveux pour créer les graphiques pains noirs, et lissé les cheveux de tout le monde avec un sérum Pantene pour se assurer qu'il était lisse et brillante avant de créer le nœud.

NAILS

Un foncé, bleu Moody a été utilisé par l'équipe Essie (et la célébrité manucure Elle) pour finir le look. Le créateur de Essie m'a pris à travers la couleur, ce qui est très semblable à l'ombre de Deborah Lippmann préférée, Stormy Weather. Il ressemble à la marine la tendance de manucure de cet automne se poursuivra jusqu'au printemps prochain!

Thakoon

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

New York Fashion Week S / S 2012 Jour 4 Recap

MAQUILLAGE

L'inspiration de cette saison Thakoon était cow-boys et les Indiens, un regard qui vous pourriez ne pas penser à des œuvres pour une marque de mode, mais a été interprété par des couleurs, des imprimés, des motifs et des formes. Le maquillage était super naturel que les cheveux et les vêtements contiennent toutes les couleurs, et artiste maquillage Diane Kendal voulaient que les filles à rester à la terre. sourcils étaient forts et remplis avec un pinceau biseauté, (ce qui rend plus facile d'obtenir une couleur unie). Une multitude de couleurs taupey ont été utilisés sur les yeux, y compris les SNRA Laguna Bronzer et les SNRA Bali Fard à paupières.

CHEVEUX

Ce est l'art de cheveux à Thakoon. Odile Gilbert peint à la main trois couleurs différentes dans les cheveux de modèle (rose, violet et bleu) désordre, taches spontanées. Ébouriffés et rugueux, les cheveux a été dessiné de deux manières différentes, soit deux tresses traversé l'autre ou un rouleau remonté au-dessous de la nuque. Morceaux en vrac ont ensuite été retirés et foiré avant de peindre. La coiffure de chaque fille avait l'air complètement différente, comme si une oeuvre ensemble avait été créé sur leurs têtes.

Tommy Hilfiger

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

New York Fashion Week S / S 2012 Jour 4 Recap

MAQUILLAGE

Quand quelqu'un dit Tommy Hilfiger, vous pensez Americana prep. Un look frais estival inspiré le maquillage, en tant qu'artiste de maquillage Diane Kendal (elle a filé vers le Tommy montrer directement à partir de Thakoon) voulait garder les filles naturel et frais, comme se ils passaient leur temps à l'extérieur. Le visage était couvert dans une base de MAC os fondation beige, et les yeux était une taupe brun doux. Tout était naturel, et cils étaient propres, sans mascara.

CHEVEUX

Une queue de cheval super simple, droite était le regard Eugene Souleiman créé cette saison. La cheveux lisses était un changement de style onduleux naturel habituel de Tommy, et a eu un quasi-début des années 70 Yves Saint Laurent sentir. Pas un seul produit a été utilisé, comme Eugène voulait cheveux un aspect naturel, pas alourdi avec le produit.

NAILS

Un blanc crème douce appelé Coronation des doigts enduits Priti NYC et un nudey rose discret appelé Spring Song orteils couvert pour un look simple et classique.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.085 s.