position actuelle:Eurobamablog > Neon Colorblock Nail Tutorial


Neon Colorblock Nail Tutorial

le style @ August 20, 2012

Neon Colorblock Nail Tutorial

Couleur-blocage jugé la piste cette saison chez Jil Sander, Gucci, et Prabal Gurung, et nous sommes heureux de partager un néon ongles tutoriel amusant qui est moins cher qu'un voyage dans les coulisses!

Ce qu'il vous faut:

  • Base Coat
  • Top Coat
  • 3 Neon Nail Shades polonais (nous utilisons BPR Besoin Lunettes de soleil et deux Forever 21 ongles Couleurs polonais)
  • Thin Art Store Brosse

Etape 1

BASE COAT

En gros, même coups, appliquer une mince couche de votre manteau de base préférée. Autoriser de trois à cinq minutes de temps de séchage avant d'appliquer votre première couche de couleur.


Étape 2

BASE NEON POLONAIS

Appliquer deux couches de ton ombre au néon plus léger que la couleur de base. Dans ce cas, le jaune était notre teinte la plus claire (nous avons essayé d'appliquer la pourpre et rose et la couleur de blocage ne fonctionne tout simplement pas aussi bien utiliser une base pâle et vos autres nuances apparaîtra!). Autoriser cinq à dix minutes de temps de séchage.


Etape 3

Commencer à bloquer!

Prenez un de vos nuances de néon et parsemer un peu de produit sur une base en plastique jetable (saran wrap ou œuvres de feuille parfaitement). Utilisez votre pinceau d'art de ramasser le vernis et commencer à dessiner les contours géométriques aléatoires sur chaque doigt. Utilisez une main ferme pour obtenir la ligne aussi droite que possible. Si vous vous sentez fragile, vous pouvez bande hors chaque section de vos ongles avec du scotch amovible (mais vous devez attendre jusqu'à ce que votre couleur de base est totalement sèche avant d'appliquer le ruban).

Neon Colorblock Nail Tutorial


Étape 4

Remplir et REPEAT

Une fois que vous avez décrit la première forme sur chaque ongle, remplissez la couleur avec la brosse à ongles pour votre bloc de couleur. Après que vous avez donné à vos ongles un peu de temps pour sécher, prenez votre troisième ombre de néon et répéter la même technique sur chaque ongle.

Neon Colorblock Nail Tutorial


Etape 5

Deuxième couche

Neon Colorblock Nail Tutorial

Après que vous avez donné vos ongles encore plus de temps à sécher, utiliser votre brosse à ongles pour donner à vos couleurs bloqué formes géométriques d'un coup de pouce supplémentaire de pigment.


Etape 6

TOP COAT

Puisque vous ne voulez pas vos couleurs à saigner, attendre un peu avant d'appliquer la couche de finition. Une fois que les doigts ont passé le test à sec, sceller votre nouvelle conception fraîche avec une couche de finition brillante. Ongles branchés et modernes? Vérifiez.

Neon Colorblock Nail Tutorial

Neon Colorblock Nail Tutorial

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.047 s.