position actuelle:Eurobamablog > Ne Cils pause? Oui. Nous aller à la racine du problème.


Ne Cils pause? Oui. Nous aller à la racine du problème.

le style @ June 20, 2014

Ne Cils pause?  Oui.  Nous aller à la racine du problème.

Nous apprenons que les enfants que si un cil tombe, il vous suffit de baiser de suite et faire un vœu. (Mine souvent tourné autour de bonnes notes, de nouvelles plaques pour mon Spirograph, et la lasagne de mon père pour le dîner.) Mais comme vous vieillissez et que vous remarquez de plus en plus de cils de tomber en disgrâce. Vous pourriez avoir besoin d'un nouveau recourbe-cils et des conseils d'experts sur la façon de l'utiliser correctement.

"Dans mon expérience, la raison numéro un pour laquelle les cils pause ne est pas nécessairement le bigoudi mais en utilisant de manière incorrecte», dit Spencer Barnes, maquilleur pour des stars comme Julianne Hough, Amber Heard, et Heather Graham. "Lashes sont résilients, mais vous devez avoir le bon outil et l'approche pour les garder en bonne santé."

Voici Barnes pour le curling avec la rupture minimale (pour plus de lecture, consultez les conseils de James Vincent ici):

1: Vérifiez les plaquettes Assurez-vous que votre bigoudi fait (encore) comporte des plots sur elle. Sans eux, l'outil peut sertir, dommages, ou défaire vos cils. Aussi, remplacer usés ou des tampons en vrac dès qu'ils commencent à regarder froissé. «Rechercher des bigoudis cils qui ont patins blancs, rouges ou de couleur. Alors qu'un pad noir ressemble élégant et cache accumulation, il est beaucoup plus difficile de voir où vos cils sont effectivement positionnés à l'intérieur du bigoudi "le choix de Barnes:. Le recourbe-cils de Kevyn Aucoin.

2:. Gardez-le propre Nettoyer le résidu collant de mascara restes et de la colle cils accumulation. "Lorsque vous approchez cils avec un outil de nettoyage, vous serez mieux en mesure d'obtenir, une boucle douce précis."

3:. Condition régulièrement Avant curling, conditionner vos cils. "Avant de douche est un bon moment pour appliquer un conditionneur», dit Barnes.Try notre recette de bricolage pour faire votre propre.

4:. Curl Curl vos cils premier avant d'appliquer le mascara ou faux seins, et si vous allez dans une nouvelle boucle après l'application, assurez-vous que le bigoudi est propre. "Cela aidera à prévenir le mascara frais de se agglutiner et le collage, ce qui pourrait sortir cils plus faibles par la racine», explique Barnes.

5:. Positionner l'outil correctement "Assurez-vous que vous obtenez l'ensemble cils supérieurs réparti uniformément dans le bigoudi, positionné sur le pavé spongieux ou caoutchouteuse», dit Barnes. Le tampon est conçu pour que la raison même à amortir vos cils et éviter les bris.

6: Retirez soigneusement le maquillage A la fin de la journée, enlever le mascara (et tout le maquillage des yeux) avec soin.. "Si vous êtes d'avoir à frotter vos yeux pour enlever le produit, vous pouvez être par inadvertance tirant cils», prévient Barnes. Utilisez un coton-tige trempé dans ou décapant, et de travailler dans des mouvements de balayage douces; ce qui contribue à conditionner vos cils dans le processus.

Si vous remarquez un certain nombre de disparus, cils coupés ou cassés, ne vous inquiétez pas, ils ne repoussent, dit Barnes. "Il ya aussi d'excellents produits comme Latisse et Revitalash qui aideront le processus et amplifier la longueur de vos cils naturels, comme beaucoup l'expérience une baisse subtile de l'épaisseur de cils au fil des ans», dit-il, notant que certaines femmes peuvent éprouver inhabituellement longue cils. Les produits apparemment ne fonctionnent lorsqu'il est utilisé selon les directives, mais ce est une bonne idée de vérifier avec votre dermatologue ou un médecin avant d'utiliser (nous ne savons pas encore les effets à long terme de ces produits).

Une autre option est extensions de cils, mais Barnes dit faire attention à qui vous choisissez de le faire. «Sélectionnez un praticien expert et assurez-vous de suivre leurs instructions sur le suivi." Quoi que vous fassiez, ne tirez pas comme ils se usent. "Vous tirez vos vrais cheveux dans le processus, juste vous ramener à la case départ», dit Barnes. Il suggère d'envisager un autre visite à votre pro pour l'enlèvement, pour être sûr.

Photo: Michael Sullivan
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.385 s.