position actuelle:Eurobamablog > Nails Galaxy: Tendance


Nails Galaxy: Tendance

le style @ September 27, 2013

Nous sommes tous faits de poussière d'étoile, mais avez-vous jamais pensé à peindre sur vos ongles? Avec la dernière tendance galaxie des ongles, ce est facile! Ces dessins sont cool et futuriste, et le royaume de possibilités artistiques est aussi infinie que notre univers. De nébuleuses à la Voie Lactée, nous vous montrons comment mettre le cosmos sur vos doigts.

Nails Galaxy: Tendance
Voie Lactée

Nous aimons l'étoilé, effet galactique de cette conception. Tout d'abord, de dégrader vos ongles noirci bleu saphir, puis éclabousser sur différentes tailles de «stars» pour un effet tridimensionnel.

BEAUTYLISH RECOMMANDE
Essie Nail Polish dans Bobbing babioles pour


Nails Galaxy: Tendance
Haze planétaire

Cette conception marbré Spacey rappelle turbulente, spirale vents planétaires. Mélanger marine dépoli, sarcelle d'hiver, et de l'argent, et couche les couleurs pour un effet imprévisible.

BEAUTYLISH RECOMMANDE
Sally Hansen Salut-Définition Vernis dans Spectrum


Nails Galaxy: Tendance
Gaz Stellar

Les gaz dynamiques dans nébuleuses inspirent palettes de couleurs incroyables. Sur une base noire, éponge pêche, corail, la menthe, et turquoise avec un coton-tige, puis peindre points blancs précises pour les étoiles. Sceller votre manucure avec une finition brillante pour une brillance stellaire.

BEAUTYLISH RECOMMANDE
Nubar Nail Art Pen dans Basique Blanc

Nails Galaxy: Tendance
Poussière cosmique

Une myriade de couleurs existent dans l'univers, donc jouer avec l'ensemble du spectre de la lumière! Mix brillait, nuances multitonal de bordeaux, bronze, et de chaux pour l'effet de poussière cosmique. Appliquer les couleurs dans les zones concentrées pour simuler gaz interstellaires dans le ciel nocturne.

BEAUTYLISH RECOMMANDE
Orly Mineral FX Nail Lacquer à Rock Monde
Tags: avis, Tendances

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.491 s.