position actuelle:Eurobamablog > Nail Artist Spotlight: Britney Tokyo


Nail Artist Spotlight: Britney Tokyo

Ongles @ June 11, 2016

Qui a dit que l'art de l'ongle est terminée et fait avec? Avec des stars comme Allison Williams sert jusqu'à realness steampunk pour le Met Gala et Bella Hadid montrant ses griffes Disney inspirés, il est sûr de dire la tendance des couleurs, des ongles gras est bien vivant.

Nail Artist Spotlight: Britney Tokyo
Britney Tokyo, un artiste à ongles basé à Los Angeles favorisée par les goûts de Kylie Jenner, Lily Allen et K-pop superstar CL, connaît vraiment la magie des ongles glamour. Comme un enfant qui grandit à Tokyo, Britney a toujours été fasciné par l'idée de la création artistique sur le bout des doigts, en tirant sur ses propres ongles pendant la classe. Cela a finalement conduit à un diplôme de l'une des meilleures académies des ongles du Japon et de travailler dans un salon.

En 2005, Britney a quitté le Japon pour les Etats-Unis, déterminé à devenir meilleur artiste de l'ongle du monde. Elle a commencé à publier ses créations sur Instagram et assez rapidement, à la fois la liste des clients et ventilateur sa base a pris des proportions épiques. Maintenant Britney faire les ongles pour les événements de tapis rouge, des campagnes de mode et de collaborer avec l'artiste Natalie Minerva aka Nail Swag (qui nous avons présenté précédemment) comme unité, Tokyo Swag.

Avec ses doigts sur le pouls, nous avons demandé à Britney ce qu'elle pense est l'aspect le plus chaud en ce moment, et à venir cette saison. "La tendance actuelle est un ton plutôt sombre. Beige ou une couleur gris comme la base, et un fini mat, extensions de gel en forme de cercueil sont ce que je fais beaucoup ces jours-ci », dit Britney. "Je pense que la dentelle, les petites fleurs, et denim comme des dessins avec des tons plus clairs viendront prochaine!" Cet été, il ne va pas être à peu près les mains, mais les pieds, aussi. "Je pense qu'il y aura un plus grand accent sur l'art pédicure ongles!" Dit-elle.

Suivez Britney sur Instagram et son site Web, BritneyTokyo.com.

Nail Artist Spotlight: Britney Tokyo
«Je fait pas de sucre, 3D gommeuse porte nail art avec des acryliques et des gels."

Nail Artist Spotlight: Britney Tokyo
"La conception de forme de cristal est l'une des tendances pour l'été 2016."

Nail Artist Spotlight: Britney Tokyo
«Ce sont les yeux de manga peints à la main. Un de mes favoris!"

Nail Artist Spotlight: Britney Tokyo
"Cette conception d'art d'ongle peint à la main a été inspiré par des capteurs de rêves!"

Nail Artist Spotlight: Britney Tokyo
"Clous Ces 'Kimoji' ont été faites pour Kim Kardashian. Ils sont ma nouvelle favorite! "

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.853 s.