position actuelle:Eurobamablog > Nail Art Superstar: Amy Wong


Nail Art Superstar: Amy Wong

Ongles @ January 6, 2016

Nail Art Superstar: Amy Wong
Amy Wong a toujours été un créateur au cœur, même barboter dans graffiti et le street-œuvre d'art inspirée. Mais après sa sœur l'a emmenée à un salon à Toronto qui se spécialise dans l'art d'ongle japonaise, Mme Wong a trouvé sa vocation, et a plongé tête la première dans la pratique. En 2014, elle a commencé à publier ses créations sur Tumblr, bientôt suivi par Instagram, qui sert maintenant comme le principal portefeuille de son travail. Après seulement quelques messages, l'un de ses dessins a été présenté sur Nail It! La page Instagram du magazine, ainsi que sur le blog de Zooey Deschanel, HelloGiggles.

Un comptable par jour, Wong va souvent sur des visites à domicile pour les nominations à ongles la nuit. Amy est un passionné de poursuivre une carrière comme un artiste des ongles et des plans pour aller à l'école de technicien de l'ongle cet automne. Elle aimerait travailler sur les pousses de photo, des ensembles film / TV / vidéo, et pour les célébrités. Quant à son client de rêve? Nicki Minaj! «Je donnerais probablement ses ongles un abstraits frais négative type de conception de l'espace. Quelque chose d'amusant, mais simple ", dit Amy. Manis de l'espace négatif sont sa tendance préférée parce qu'elle "crée une telle allure élégante à toute conception de l'ongle."

Suivez-la sur Instagram aunoriandee et son Tumblr.

Nail Art Superstar: Amy Wong
"Avec cette conception, je suis vraiment inspiré par des motifs et des couleurs et je voulais faire quelque chose de différent avec la conception du mauvais œil».

Nail Art Superstar: Amy Wong

«Je voulais faire quelque chose de vraiment différent avec des flocons de neige, donc je décidai de rendre abstrait. Je vraiment aimé l'idée d'avoir des dessins sur la pointe et un design plus petit à la base de l'ongle ".

Nail Art Superstar: Amy Wong

"Cela a également venue après une conception échoué. Je voulais y aller pour une vibe des années 60, donc je choisi orange, bleu, jaune et vert menthe. Je ajouté les lignes noires pour faire de la pop ".

Nail Art Superstar: Amy Wong

"Je me suis inspiré par l'artiste Kesh. Ses dessins abstraits sont génial donc je décidé de faire mes ongles après ses créations ".

Nail Art Superstar: Amy Wong

«Je voulais aller pour un« type ambiance des années 80 donc je choisi des couleurs bleu et rose pastel avec des jaune et ajouté des formes aléatoires. "

Nail Art Superstar: Amy Wong
«Je devais une autre idée de la conception, mais il ne se passent pas bien, donc je pense de cette conception que je décidé de créer quelque chose de plus simple et venu avec cela."

Tags: Ongles

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.345 s.