position actuelle:Eurobamablog > Nail Art: éblouissant ou nuisible?


Nail Art: éblouissant ou nuisible?

le style @ May 3, 2013

Nail Art: éblouissant ou nuisible?

Avec toutes les couleurs, la finition et la conception littéralement au bout de nos doigts, les possibilités artistiques disponibles pour nos ongles sont infinies. Mais avec toute la peinture et le dépôt, vous endommagez vraiment vos ongles? Beaucoup de gens oublient ce clou santé est tout aussi important que la vitalité de la peau et des cheveux. Nails peuvent aussi vous dire beaucoup de choses sur vos changements globaux de couleurs bien-être abrupt peut être le signe de problèmes de santé à grande échelle. Alors d'où vient notre cachette de jolis vernis se intégrer dans l'image? "Produits pour les ongles ne causent pas nécessairement la maladie, mais ils peuvent déclencher une dermatite de contact, une réaction de la peau résultant de l'exposition à des allergènes ou irritants», dit Richard K. Scher, MD, un dermatologue de Ville de New York spécialisé dans la santé de l'ongle.

INGRÉDIENTS NAIL à savoir:

ALLERGÈNES

Beaucoup Beauties-mais pas tous-sont allergiques à certains ingrédients qui provoquent une réaction chimique. "L'acrylique est un excellent exemple," note le Dr Scher. "Un petit pour cent de la population peut avoir une réaction immédiate à ongles en acrylique au contact, mais la plupart ne ont pas ce problème." D'autres allergènes comprennent le formaldehyde et des agents colorants. La plupart des formules de laque sont maintenant sans formaldéhyde, mais tout contact prolongé peut entraîner une onycholyse, une condition où la plaque de l'ongle (le haut de l'ongle) se détache du lit de l'ongle (la peau sous l'ongle).

IRRITANTS

Irritants primaires affectent la plupart des gens qu'ils entrent en contact avec. Solvants comme l'acétone et l'alcool sont des exemples courants qui irritent la peau et peut entraîner un syndrome des ongles cassants. "Beaucoup de gens qui utilisent la cuticule adoucisseur obtiennent parfois rouges, démangeaisons de la peau de l'hydroxyde de potassium ainsi-et de l'hydroxyde de sodium sont habituellement les irritants», dit le Dr Scher. Toluène et le dibutyl phtalate (deux des ingrédients "trois-libres" retirés de la plupart des formules de vernis modernes), sont également considérés comme des irritants primaires.

Faut-il éviter ongles artificiels?

Les nouvelles technologies telles que les ongles vernis gel durci-UV ont récemment fait irruption sur le marché avec la popularité croissante, mais sont-ils plus sûrs que d'autres alternatives artificiels traditionnels? "Vous devez garder à l'esprit que ces formulations de gel contiennent acrylique ainsi," explique le Dr Scher. "Alors que les ongles en gel sont moins occlusif de sculptures, -meaning ils permettent le clou de respirer plus: ils sont toujours un hybride de vernis et acrylique." Et comme leurs homologues artificielles, l'élimination est beaucoup plus complexe que de prendre congé régulier polonais. "Nails doivent être imbibé d'acétone puissant ou même foré hors-je voir déjà les effets néfastes chez quelques patients», révèle le Dr Scher. Depuis les couches sont guéris avec de la lumière UVA, des questions se posent également quant à savoir si une exposition prolongée est préjudiciable. "Traitements pour les ongles à séchage UV sont encore relativement nouveau de sorte que les données ne sont pas encore là-nous sommes en attendant de voir ce qui se passe», dit M. Scher.

Nail Art: éblouissant ou nuisible?
Corrosifs ou ATTENTION?

Ainsi est le plaisir de l'ongle néfaste à long terme? «Ce est difficile à dire," explique le Dr Scher. "Bien qu'il n'y ait pas de données scientifiques, les patients qui laissent leurs ongles respirer occasionnellement ont plus sains, des ongles plus forts." Et ce ne est pas seulement le vernis, soit-vous peut endommager les ongles grâce à des techniques de mise en forme abrasifs. "Disons-le de cette façon-il faut l'ongle six mois de croître de la cuticule de clouer pointe», explique le Dr Scher. "Si vous êtes le dépôt chaque semaine, vous faites quelque chose à votre ongle plus de 20 fois en six mois." L'abrasion qui vient de dépôt excessive amincit et augmente lit de l'ongle sensibilisation.

BOTTOM LINE:

Cela dit, le Dr Scher croit tout la plupart des choses sont en bonne santé dans la modération. "Je pense qu'il ya de nombreux effets positifs de produits pour les ongles et nail art», admet le Dr Scher. "Si vous évitez les allergènes et irritants, traiter vos ongles bien, et laissez-les reposer de temps en temps, il n'y a rien de mal à cosmétiques pour les ongles." Mais si l'art se transforme d'un passe-temps hebdomadaire dans une obsession quotidienne, il est temps de ralentir le vernis.

Nail Art: éblouissant ou nuisible?

Richard K Scher, MD, un dermatologue et auteur, est mieux connu dans l'industrie comme le médecin de Nail. Il est un professeur o Meritus

f dermatologie et ancien chef de la section pour le diagnostic et le traitement des troubles des ongles à la Columbia University-Presbyterian Medical Center. Il a été président préalable de l'American Academy of Dermatology. Dr Scher est un expert de renommée internationale et un pionnier dans le traitement des maladies des ongles et de la chirurgie, et a écrit une chronique bimensuelle pour Nails Magazine.

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.736 s.