position actuelle:Eurobamablog > Mythes de la peau grasse résolu!


Mythes de la peau grasse résolu!

le style @ May 9, 2013

Mythes de la peau grasse résolu!

Il ya beaucoup de mythes entourant la peau grasse. Arrêtez hydratante, utiliser uniquement des produits sans huile, utilisez toujours un toner, transporter buvard papiers de la liste est longue! Et tandis que la plupart imaginer qu'ils ont la peau grasse, bien souvent, il ne est pas réellement le cas. La première question que vous devriez vous poser: Avez-vous vraiment la peau grasse, ou juste un peu de brillance à l'heure d'été? "Vous pouvez identifier votre peau 'grasse' si elle devient une nappe de pétrole dans l'heure de se laver le visage», dit dermatologue basé à Washington DC Elizabeth Tanzi, MD "Sinon, il est plus que probable que vous avez la peau mixte.« Nous avions besoin plus d'informations, et, heureusement, le Dr Tanzi était plus qu'heureux de résoudre certains mythes de la peau grasse pour nous.

MYTHE NO. 1: Ne pas hydrater la peau grasse.

Beaucoup de gens avec une peau légèrement grasse pensent qu'ils ont besoin de l'assécher, et renoncer à toute humidité supplémentaire. Ce ne est pas le cas. En utilisant un nettoyant dure et non application de crème hydratante, votre peau va commencer à produire plus de pétrole, de perpétuer et même l'aggravation du cercle vicieux de la production de sébum. "Éloignez-vous des hydratants lourds qui contiennent du beurre de karité et de vaseline," explique le Dr Tanzi. "Ils peuvent causer la production excessive de sébum sur les types de peau grasse."

MYTHE NO. 2: Ne utilisez que des produits sans huile.

Ce est purement un mythe que les filles ayant une peau grasse devraient utiliser des produits sans huile. Bien qu'ils peuvent dire sans huile sur l'étiquette, la plupart des ingrédients contiendra une sorte d'huile. «Regardez pour les produits de contrôle de brillance pour lutter contre l'huile au lieu, tels que papiers buvards ou des amorces de la peau», explique M. Tanzi. "Ils ne ont pas à dire sans huile spécifiquement."

MYTHE NO. 3: Vous devez utiliser un toner ou astringent pour équilibrer la peau.

Tous les types de peau peuvent suivre leur nettoyant avec un toner ou astringent, mais ce ne est pas un must-do pour les peaux grasses. Si vous aimez les avantages de serrage d'un toner, "chercher une formule qui contient de l'acide glycolique pour couper à travers la graisse et l'utiliser sur votre T-zone ne», conseille le Dr Tanzi.

Conseils de peau grasse

  • "Si vous avez vraiment la peau grasse, utilisez un nettoyant qui contient de l'acide salicylique," suggère le Dr Tanzi. Il aidera à minimiser la production de pétrole en excès.
  • La plupart peau mixte ressent un certain éclat, surtout en été! "Humidité de l'été déclenche la production de pétrole comme un fou», se exclame le Dr Tanzi. Carry buvard documents (nous aimons la feuille d'or de Tatcha versions mouchetées) pour minimiser l'éclat toute la journée.
  • Toujours, toujours, toujours hydrater! En hydratant quotidien, vous aurez réguler votre production de pétrole afin de ne pas surproduire sébum. Essayez différents hydratants pour voir quelle formule votre peau préfère, mais ne lésinez pas!
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.173 s.