position actuelle:Eurobamablog > Mythe de beauté: Est-ce que vos cheveux poussent plus vite en été?


Mythe de beauté: Est-ce que vos cheveux poussent plus vite en été?

le style @ June 9, 2014

Mythe de beauté: Est-ce que vos cheveux poussent plus vite en été?

Avez-vous déjà entendu le mythe que vos cheveux poussent plus vite en été? Selon Elizabeth Phillips Cunnane, trichologist (cheveux médecin) au légendaire Clinique Philip Kingsley à New York, le mythe ne est pas nécessairement vrai. "Ce est un mythe très ancien qui a été autour pendant une longue période», dit Elizabeth. «Historiquement, le mythe développé parce que les gens avaient plus accès à des fruits et légumes frais, et la lumière du soleil par temps chaud, ce qui rendrait les cheveux poussent dans sain et plus fort." Mais Elizabeth dit que ce est important de noter que les facteurs génétiques jouent un rôle plus vital dans le tableau d'ensemble de la façon rapide et à long vos cheveux poussent. "Le taux de croissance est directement liée à votre code génétique», explique Elizabeth, "Une personne peut être pré-codé pour pousser les cheveux à leurs chevilles, et un autre à leurs épaules." Avec les facteurs environnementaux, les cheveux peuvent parfois pousser plus à l'été, mais le montant est faible. "L'exposition aux UV, une alimentation plus saine, et les changements hormonaux peuvent tous affecter le taux de vos cheveux de la croissance, mais la longueur réelle est assez insignifiante. Si les cheveux poussent un quart de pouce d'un mois et augmente de cinq à dix pour cent en été, nous 're parler différences millimétriques ".

Nous avons demandé à Elizabeth si la texture des cheveux joue un rôle dans la croissance des cheveux de saison, et il ne est pas vrai! "La croissance des cheveux ne est pas du tout affectée par votre texture de cheveux. Que grossier, fin, droites ou frisés, l'action se passe dans le follicule, pas les cheveux soi-même les pointes fourchues sont pas liés à la croissance des cheveux. Il ne est pas scientifique une preuve que la texture des cheveux devient trop grand pour l'autre. Ce est juste la biologie des cheveux ".

Bien que l'exposition plus de lumière, augmente naturellement les niveaux d'oestrogène et une meilleure alimentation peut aider à la santé globale de vos cheveux et le cuir chevelu, la différence de taux de croissance est si faible en été que nous mettons ce mythe à une halte.

Pour de l'aide avec la croissance des cheveux, Beautylish recommande:
  • Philip Kingsley élastifiant
  • Pantene Belle Conditioner Longueurs
  • Rephair par Pierre Michel suppléments

Mythe de beauté: Est-ce que vos cheveux poussent plus vite en été?

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 1.595 s.