position actuelle:Eurobamablog > Mettre le mignon dans cutepolish!


Mettre le mignon dans cutepolish!

le style @ February 6, 2013

Mettre le mignon dans cutepolish!

Même si le cutepolish insaisissable n'a été téléchargeant didacticiels vidéo sur Youtube depuis Février 2010, elle a réussi à gagner un nombre d'abonnés de plus de 330 000! Avec de telles conceptions faciles et mignon comme Hello Kitty français Nails et Nail Art Newspaper, câ € ™ est pas difficile de voir pourquoi elle a une telle énorme succès. Beautylish rattrapé avec le gourou mystérieux pour découvrir son manteau de base favori absolu et bien plus encore!

Q: Où trouvez-vous votre inspiration pour les manucures vous créez?

Inspiration peut être trouvé ne importe où et partout! Je ai constaté que depuis que je ai commencé mon canal de nail art, je suis plus ouvert à trouver l'inspiration tout autour de moi. Si je vais pour une promenade à l'extérieur, faire du shopping dans le centre commercial, rêver la nuit, ou en lisant les commentaires de mes beaux abonnés, je suis toujours inspiré pour créer de nouvelles, simples et mignons designs nail art à part en ligne.

Q: Combien de temps faut-il habituellement pour les créer?

Tous mes ongles conceptions de l'art varient dans la quantité de temps qu'il faut pour les créer. Pourtant, cela étant dit, la majorité des dessins que je crée sont relativement faciles et vanter la simplicité. En moyenne, ils peuvent prendre de 20 minutes à 60 minutes pour créer.

Mettre le mignon dans cutepolish!

Q: Parmi les tutoriels à ongles que vous avez fait
à ce jour, qui est votre préféré et pourquoi?

Mon absolue art tutoriel à ongles préféré que je ai téléchargé est le journal Nails. La raison pour laquelle je aime ce cas particulier est tellement en raison du rapport entre la quantité de travail mis en elle et le regard exquise du produit fini. La manucure journal est si simple de créer que même quelqu'un qui n'a jamais fait de nail art avant peut facilement créer cette conception. Il peut être fait très rapidement, et le résultat est une telle recherche manucure étonnant que cela aura des gens que vous arrêtant lorsque vous êtes en public juste pour voir vos ongles!

Mettre le mignon dans cutepolish!

Q: Quel est votre processus complet de
début à la fin de faire un tutoriel?

Croyez-le ou non, le processus complet de la création de mes vidéos est longue, en dépit du fait qu'ils ne sont que de une à trois minutes! Tout commence par une idée. Comme mentionné précédemment, l'idée d'un design peut provenir de plusieurs sources différentes. Une fois que je ai une idée, je commencer à créer un tas de modèles différents utilisant ce thème. Ensuite, je choisis mon design préféré sur les pratiques ceux que je ai créées, et je partage cette conception avec mes abonnés. Je commence le tournage en mettant en place mon trépied, Lights, Camera, des outils et des vernis. Une fois que je ai fini de me filmer la création de la nouvelle manucure, je prends quelques photos de lui. Ensuite, je vais à mon ordinateur et commencer à éditer la vidéo et en ajoutant ma voix-over. Enfin, je peux télécharger le nail art vidéo terminé pour tous mes abonnés à voir! Cela rend le processus en vaut la peine, parce que je aime voir comment excité tant de filles obtiennent quand ils voient que d'un nouveau design de cutepolish a été téléchargé. Je suis assez sûr que mes commentaires favori pour obtenir sont ceux tels que, "Je ai littéralement crié et a couru autour de la maison quand je ai vu que vous avez téléchargé ce nouveau design !!!"

Q: Avez-vous des conseils à d'autres beautés qui veulent créer des didacticiels à ongles?

Allez-y! Si ce est quelque chose que vous aimez faire, alors, par tous les moyens, essayer. Faites ce qui vous rend heureux dans la vie, et de partager vos compétences et vos talents artistiques individuelles avec le monde.

Mettre le mignon dans cutepolish!

Q: Comment avez-vous commencé le chargement de vidéos
tutoriels en ligne?

Nail art est un grand passe-temps de la mienne, et je ai vraiment apprécié la création de nouveaux modèles chaque semaine. Mes mignons dessins ongles recevaient beaucoup d'attention du public, et je encourage beaucoup de gens de les essayer, mais leur réponse serait toujours, "Oh, je ne pourrais jamais faire ça! Ce est trop dur pour moi." Donc, je ai commencé le canal de cutepolish sur YouTube pour montrer à tous que nail art peut être facile et simple de créer! Je voulais inspirer d'autres filles à entrer sur le plaisir qui est nail art!

Q: Quelle est votre base, couche de finition et vernis à ongles marque préférée?

Mon manteau de base favori actuel et finition sont diamant Force Nail instantanée le durcisseur de Sally Hansen et Essie est bon d'aller, respectivement. Certains de mes ongles préférée marques polonaises actuelles sont OPI, China Glaze, Sally Hansen, et Sinful Colors.

Q: Croyez-vous que la conception des ongles ont des saisons et vous ne devraient tenter alors?

La majorité de mes dessins peut être porté à tout moment au cours de l'année. Les quelques dessins que je ne porterais au cours d'une saison particulière seraient mes conceptions de vacances comme des cannes de bonbons, les lumières de Noël, etc.

Q: Que pensez-vous de l'énorme croissance de nail art?


Ce est absolument incroyable! Je suis très heureux de voir que de plus en plus de gens ont adopté ce passe-temps, et qu'ils aime créer leurs propres conceptions de l'art de l'ongle. Il est tellement plus intéressant de voir une manucure avec nail art sur elle, au lieu de simplement une couleur unie. Allez-y, les filles --- transformer vos ongles dans vos propres toiles personnelles pour créer de l'art! Non seulement il va vous faire sentir bien sur vos ongles, et vous donner plus de confiance en soi, mais il servira aussi un grand morceau de conversation!


RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.106 s.