position actuelle:Eurobamablog > Met Costume Institute Gala Maquillage: Lara Stone


Met Costume Institute Gala Maquillage: Lara Stone

le style @ May 30, 2013

Met Costume Institute Gala Maquillage: Lara Stone

Supermodel Lara Stone a l'air cool sexy dans sa robe simple Calvin Klein à la Prestation Costume Institute Gala 2011. Continuez votre lecture pour voir comment maquilleuse de célébrités Stevie Huynh son pomponnée pour la soirée.

MAQUILLAGE Lara Stone au Met Ball 2011

"L'inspiration pour Met Ball Lara Stone regarder la muse du 60, Barbarella. Peau bronzé avec une forte eye-liner et cils noir épais.

Je Damage la peau avec une crème hydratante de luxe (Crème de la Mer) et une légère application de Teint Fluide Clé de Peau Beauté Raffinage SPF 24 à l'ombre O20, qui est un peu plus profond que sa peau naturelle pour améliorer le soleil embrassa lueur.

Sur les yeux, je voulais qu'il se sente très dépouillé avec simplement une forte forte ligne, noir pour améliorer la forme des yeux de Lara; TarteEmphasEYES Haute Définition Crayon pour les yeux a été utilisé. Pour nous assurer que nous lui avons donné un peu plus grand que les cils de la vie, je ai utilisé MAC Zoom Lash Mascara en noir et surmonté le tout avec MAC faux cils.

Comme je ne voulais pas faire une lèvre nue traditionnelle, à la Barbarella, je ai d'abord appliqué Clé de Peau Beauté Concealer sur la lèvre de sorte que le brillant je allais à appliquer serait plus vrai de couleur. Je ai choisi un pétale rose brillant à lèvres de Korres (Cherry Full Color Gloss 01 rose clair) juste pour donner une touche de couleur.

La dernière chose que je ai postulé pour finir le look était une poudre bronzante qui serait également doubler comme une couleur de contour (Guerlain Terracotta Poudre Bronzante inBlonde 01). "

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.089 s.