position actuelle:Eurobamablog > Met Costume Institute Gala Maquillage: Julianna Margulies


Met Costume Institute Gala Maquillage: Julianna Margulies

le style @ September 23, 2012

Julianna Margulies regarde une image parfaite dans sa soie ivoire Narcisco Rodriguez robe personnalisée au Met Costume Institute Gala 2011. Apprenez à recréer le même look classique de maquilleuse de célébrités Fabiola.

Met Costume Institute Gala Maquillage: Julianna Margulies

MAQUILLAGE Julianna Margulies au Met Ball 2011

"Pour Julianna l'inspiration était la beauté classique. Je voulais créer quelque chose d'intemporel qui a résonné avec la robe blanc cassé de Narciso Rodriguez. Pour créer un contraste avec sa peau de porcelaine et de souligner ses yeux noisette vert Je ai utilisé un bronze / brun mélangé avec une prune pour créer un smoky eye doux.

"Pour la peau d'avoir un fini lumineux Signature de la peau SK-II a été utilisé pour préparer la peau.

Avant d'appliquer la fondation SK-II, Visage Primer Hourglass a été appliquée en plus d'utiliser YSL Touche Eclat # 2 et # 3 juste sous la zone des yeux pour éclaircir et illuminer. Pour créer un smoky eye doux, je ai utilisé une ombre à paupières argent avec une teinte mauve irisé, NARS Duo Fard à paupières en Bellisima. Je ai commencé la gradation de couleur dans les coins internes des yeux, diplômé de briquet pour la plus sombre. NARS Duo Fard à paupières en Broussee a été concentrée vers les coins extérieurs des yeux qui ont prêté définition et a souligné le vert de ses yeux. Pour améliorer ses cils je ai utilisé un crayon khôl noir entre ses cils supérieurs et utilisé une doublure liquide noir le long de la ligne des cils pour créer plus de volume. Pour compléter le look je ai postulé Desert Rose de MAC sur les pommes de ses joues et une lèvre rose dans NARS Lipstick dans Catfight ".

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.047 s.