position actuelle:Eurobamablog > Met Costume Institute Gala Maquillage: Amy Adams


Met Costume Institute Gala Maquillage: Amy Adams

le style @ August 13, 2012

Amy Adams portait un mauve à motifs L'Wren Scott robe magnifique à Metropolitan Museum of Art Costume Institute Gala de cette année, et son superbe maquillage subtil correspond parfaitement. Découvrez comment maquilleuse de célébrités Stephen Solitto créé un look smokey modérée.

Met Costume Institute Gala Maquillage: Amy Adams

MAQUILLAGE AMY ADAMS au Met Ball 2011

"Dès que je ai vu la photo de la robe, je savais que je ferais un smoky eye coupé avec le fard à paupières Duo CHANEL dans Misty-Soft. Ce était une couleur parfaite match.To démarrer le processus, je amorcée le visage d'Amy avec CHANEL Sublimage . Essential fluide régénérant Cette crème hydratante est si luxueux; il se sent vraiment aime ça fonctionne sur votre peau pour obtenir dans les meilleures conditions avant la grande nuit Amy a une belle peau, mais pour le tapis rouge, il doit être la perfection CHANEL Vitalumiere Aqua.. peau Ultra-Light Perfecting Maquillage SPF 15 Beige - Pastel est de savoir comment je ai réussi ça avec elle Il donne une couverture parfaitement la lumière afin que votre peau regarde son meilleur santé, mais pas trop brillant...

Je aime faire les yeux d'Amy parce qu'ils sont si parfaitement en forme et dès que vous mettez quelque chose sur eux, ils sautent. Pour faire ressortir ce soir Je ai aligné ses paupières supérieures avec CHANEL Eyeliner Longue Durée à Cassis. Pour être dramatique et se laisser entraîner dans le glamour du Met Ball, je ai traîné cette façon de ligne sur les cils passé ainsi. Ensuite, je ai balayé l'ombre pourpre profond dans le CHANEL Fard à paupières Duo Misty-Soft sur le Cassis de mélanger et adoucir la ligne des cils jusqu'au front. Je ai également pris la brosse et appliqué cette ombre pour sa ligne des cils inférieurs reliant cela à la upsweep sur ses paupières. Pour faire éclater les yeux par-dessous, je ai utilisé CHANEL Cassis à nouveau sur sa ligne des cils inférieurs et de se assurer que le match de couleur ne était pas trop précieuse, je dépoussiéré les coins supérieurs et inférieurs externes de l'œil avec l'ombre grise foncée dans le Fard à paupières Duo CHANEL à Gris-Subtil. Je ai surmonté son look avec Intense Mascara Inimitable dans Noir sur les deux les cils supérieurs et inférieurs.

Sur les joues de Amy, je ai utilisé CHANEL Poudre Blush Rose poussière car il lui a donné la chasse parfaite dont elle avait besoin. Pour tirer toute son regard ensemble, je ai postulé CHANEL Rouge Coco briller Lipshine Sheer Hydratant à Bel-Ami. Cette lèvre est forte, mais portable et un équilibre parfait à son smoky eye. Pour ajouter une touche finale, je ai postulé CHANEL Nail Couleur en satin noir à ses mains, et quand elle a quitté pour le Met Ball Elle ressemblait à la star de cinéma qu'elle est. "

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.043 s.