position actuelle:Eurobamablog > Meilleures Manucure Glitter


Meilleures Manucure Glitter

le style @ April 23, 2014

Il a été vu partout dans les clous à la Fashion Week de New York, et est l'un des regards les plus populaires sur la rue. Que vous l'appeliez éclat, miroitement, ou d'un lustre, ce tiret supplémentaire d'un quelque chose de spécial est l'aspect le plus chaud pour les ongles en ce moment. Vous ne avez pas d'appliquer une tous azimuts ongles brillant à ongles. L'art est dans la superposition, un peu comme quand vous réalisez la tenue parfaite à partir de couches de vêtements et accessoires. Que vous brossez une embardée, polonais luminescente sur une couleur de base, ou portez deux types de vernis brillant sur deux couleurs différentes, vous pouvez créer un look qui est aussi unique et beau comme vous êtes. Il se agit de l'expérimentation.

Meilleures Manucure Glitter

Obtenez ce luminescente éclat d'un seul ongles, ou de la couche une teinte brillante sur une autre teinte. Nous aimons la façon dont il change de couleur à la lumière différente.

Beautylish recommande: NARS Nail Polish dans Purple Rain

Meilleures Manucure Glitter

Si l'idée d'étincelles vous fait peur, prendre lent en ajoutant des paillettes à seulement les conseils de vos ongles. Vous pouvez utiliser l'artisanat paillettes sur vos ongles-juste faire attention de ne pas obtenir des taches près de vos yeux!

Beautylish recommande: Hard Candy Nails seulement dans Break Up

Meilleures Manucure Glitter

Ce regard nécessite deux ou trois couches et beaucoup de couches! Nous adorons l'effet tridimensionnel.

Beautylish recommande: China Glaze Nail Lacquer dans Maison de poupée

Meilleures Manucure Glitter

Sparkles ne ont pas à être plein-sur. Le nombre de couches vous appliquez détermine comment brillant vos ongles obtiendront. Slick sur une couche pour un look subtil.

Beautylish recommande: Deborah Lippmann Nail Polish à Boom Boom Pow

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.041 s.