position actuelle:Eurobamablog > Max Mara Maquillage, Milan Fashion Fashion Week S / S 2012


Max Mara Maquillage, Milan Fashion Fashion Week S / S 2012

le style @ May 24, 2014

Max Mara Maquillage, Milan Fashion Fashion Week S / S 2012

Max Mara

LONDON FASHION WEEK S / S 2012

Joues très poudre ont fait l'objet au Max Mara, que la collection a été centrée autour d'une palette de beige et couleur nude. «Je voulais créer une femme minime, sportif et urbain", a déclaré maquilleuse Tom Pêcheux.

Maquillage

Tom a commencé avec une couche de MAC Visage & Corps Fondation pour garder une peau d'apparence fraîche et ajouté MAC Pro Invisible Set poudre à travers le centre de la face pour un effet poli. Fondation MAC Pro Full Coverage a été mélangé sur les joues comme une rougeur et un mélange de moderne Mandarin MAC Blush et Immortal Poudre de fleurs ont été appliquées aux pommes des joues. MAC moderne Mandarin Blush a été posés sur le dessus. Pour en finir avec les joues, Hush Hush Tendertone Lip Balm a été mélangé au-dessus des pommettes pour ajouter une évidence.

Yeux étaient empêchés simple et rosée. Tom utilisé Hush Hush Tendertone Baume à lèvres sur toute la paupière, sans mascara. Il a gardé les sourcils naturels et de garçon en les brossant vers le haut. Pour garder les lèvres simple, il mélangé MAC Pro Dim Lip Erase et mettez-le avec de la poudre.

Max Mara Maquillage, Milan Fashion Fashion Week S / S 2012

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.087 s.