position actuelle:Eurobamablog > Maquillage pour les débutants: Préparation de la peau


Maquillage pour les débutants: Préparation de la peau

le style @ March 27, 2015

Maquillage pour les débutants: Préparation de la peau

Pour l'artiste de maquillage professionnel, la préparation de la peau est bien la partie la plus importante de l'application du maquillage. Mais pour les gens à la maison, exfoliant, hydratant et tonifiant peut sembler comme un processus distinct qui a parfois sauté dans la course folle de sortir la porte.

Mettre beaucoup de maquillage sur la peau mal préparé est une recette pour un désastre-il peut créer des zones d'irrégularités dans votre application et va exacerber la sécheresse et de l'ennui dans la peau. Mais porter du maquillage minimal sur la peau qui a été nettoyée, hydratée et équilibrée est un moyen rapide de l'air frais sous une contrainte de temps et d'améliorer la santé de votre peau.

Prenez le temps et d'efforts pour trouver un processus de soins de la peau qui est bon pour votre teint. Il permettra de réduire la nécessité de toucher toute la journée et vous ne aurez pas à vous soucier de votre maquillage devenir échevelé ou votre visage noyade de la brillance. Voici les étapes qui sont essentielles à une grande préparation de la peau:

Nettoyage

Maquillage pour les débutants: Préparation de la peau

Nettoyage de la peau est essentielle pour une application maquillage impeccable. Utilisez soit un nettoyant doux moussant ou une eau micellaire, qui est un nettoyant à base d'eau qui peuvent attaquer le maquillage waterproof. Les eaux micellaires, comme Bioderma Créaline H2O, sont un favori des maquilleurs parce qu'ils fonctionnent bien pour tout type de peau et vous permettent d'appliquer le maquillage rapidement après utilisation. Toujours nettoyer la nuit pour enlever tout maquillage ou polluants environnementaux de la peau, et de nouveau le matin avant d'appliquer le maquillage.

Beautylish recommande: Bioderma, Créaline H2O | Shop it

Exfoliant

Maquillage pour les débutants: Préparation de la peau

Exfoliation douce est un moyen extraordinaire pour enlever la peau morte et stimuler la circulation de sorte que la nouvelle peau ci-dessous est saine et éclatante. Utilisez un exfoliant pour se débarrasser de lèvres gercées ou éliminer les cellules de la peau qui peuvent être donnant à la peau un aspect terne. Rappelez-vous avec exfoliation, un produit doux est toujours mieux que rien de trop rugueux. Pensez-y comme les poils d'une brosse à dents à poils doux-un est tout aussi efficace comme une entreprise une. Gommage fonctionne de la même manière. Quelque chose de trop forte ou trop granulé peut effectivement déchirer ou endommager la peau, causant plus de mal que de bien

Beautylish recommande: Bliss, Micro Magie traitement microdermabrasion | Shop it

Tonique

Maquillage pour les débutants: Préparation de la peau

Tonifier la peau est une étape que beaucoup de gens sauter. Tonifier la peau est comme rincer la vaisselle après vous frottez les-il est essentiel. Il ramène à un niveau de pH où les bactéries ne se développent pas et prépare la peau pour hydratant la peau. Je commence chaque application avec un petit jet d'encre avant et après le nettoyage, puis terminer chaque application avec un petit jet de rafraîchir la composition. Je l'utilise aussi toute la journée pour aider à la composition ressemble il a été récemment appliqué et pour rafraîchir mon client.

Beautylish recommande: Omorovicza, reine de Hongrie Mist | Shop it

Hydratant

Maquillage pour les débutants: Préparation de la peau

Une crème hydratante douce est un must-have dans chaque trousse de maquillage. Choisir la bonne crème hydratante pour votre type de peau est une décision importante. Certains artistes, comme Charlotte Tilbury, sont tellement obsédés par avoir le bon hydratant dans leur trousse qu'ils créent leurs propres formules. Hydratants sont cruciales pour adoucir la peau sèche et de protéger la peau sensible. Ils aident à maintenir l'humidité qui peut donner à la peau une apparence plus jeune et adoucir les ridules. Ils servent aussi comme amorce et sont essentielles à appliquer sur le visage et le cou avant d'appliquer fondation.

Beautylish recommande: Charlotte Tilbury, Crème Magique de Charlotte | Shop it

Huiles de beauté et sérums

Maquillage pour les débutants: Préparation de la peau

Huiles de beauté et sérums sont concoctions puissants pour aider à perfectionner la peau. Ces produits ont tendance à avoir beaucoup d'ingrédients actifs et sont très efficaces pour éclaircir la peau et la transformation de texture. Soyez prudent, cependant, que ces produits ne pas ajouter trop de brillance vous ne voulez pas apporter trop d'éclat à la peau et ont de retoucher ou de poudre toute la journée. Lors de l'utilisation d'huile du visage, assurez-vous que vous utilisez une huile sèche qui absorbe rapidement dans la peau pour éviter les brillances.

Beautylish recommande: rms beauté, Huile de Beauté | Shop it

Choisir ce Skincare vous utilisez et comment vous l'appliquer peut faire ne importe quelle application de maquillage mieux et la peau apparaît plus belle. L'astuce consiste à regarder les besoins de votre peau particulière et trouver des produits qui fonctionneront pour vous. Ne pas aller à l'élément à la mode plus tard que vous avez entendu parler récemment. Si vous n'êtes pas sûr de ce qui est le mieux pour vous, parler avec quelqu'un qui connaît de nombreuses marques et types de produits. Ils peuvent vous aider à trouver une combinaison de produits qui donneront à votre peau exactement ce dont il a besoin et rien de plus.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.515 s.