position actuelle:Eurobamablog > Maquillage pour les débutants: Mascara pour votre forme des yeux


Maquillage pour les débutants: Mascara pour votre forme des yeux

le style @ May 15, 2015

Maquillage pour les débutants: Mascara pour votre forme des yeux

Même si le mascara est un aliment de base pour de nombreux porteurs de maquillage, il est l'un des produits les plus mal compris dans votre trousse. Mascara ouvre l'œil pour vous aider à chercher plus éveillé. La plupart pensent qu'il n'y a rien à l'application de mascara-ils la glisser sur les cils de la même façon, à chaque fois. Mais il existe des méthodes pour l'appliquer sur la base de la forme de votre oeil qui va transformer votre maquillage en quelque chose qui ressemble plus poli et professionnel.

Chaque application du mascara devrait commencer par ces deux étapes simples:

Curl cils

Toujours commencer avec un recourbe-cils. Je veux un avec une bande de silicone, comme Kevyn Aucoin ou Billy B beauté. Appuyez doucement sur la bande contre la racine du cil et tourner le bigoudi jusqu'à ce que la courbe est parallèle à la pli de l'œil. Appuyez doucement, la libération, et hop! Cela donnera même le fouet les plus tenaces une belle boucle.

L'application de mascara de base

L'étape suivante consiste à appliquer votre mascara à la racine du cil. Mon truc favori est de courber légèrement la baguette pour obtenir le droit à la base du cil. Ensuite, passer au peigne fin le fouet dessus, remuant doucement la baguette que vous travaillez votre chemin à travers. Vous voulez brosse à travers le haut de la cils de la racine à la pointe, brosse à travers le fond de la cils de la racine à la pointe, puis tisser la baguette dans les deux sens par le fouet jusqu'à ce que chaque cheveu est généreusement appliquée sur tous les côtés. Je recommande d'utiliser à la fois un allongement et un épaississement ou mascara volumisant. Je préfère aussi utiliser un mascara avec une petite brosse et une avec grands-poils de la combinaison des deux fait un look cils plus longs et plus complète.

Maintenant, parlons de la forme des yeux et de placement.

Yeux écartés

Commencez par votre bigoudi et la demande de base mentionné ci-dessus, et être sûr de bien enrober de vos cils. Pour écartés yeux, je recommande de travailler à partir du coin interne de l'œil vers le milieu du couvercle. Vous voulez que la zone la plus sombre pour être à l'angle interne pour créer l'illusion que les yeux sont plus rapprochés.

Yeux rapprochés

Pour les yeux rapprochés fixés, nous voulons tirer les yeux en dehors de sorte que la partie la plus sombre de l'application doit être au coin externe. Curl et appliquer votre première couche avec un accent dans le coin externe de l'œil. Appliquer une deuxième couche à partir du milieu du fouet et de travailler votre chemin. Pour plus de drame, ajouter un revêtement liquide le long de la ligne des cils ou vraiment emballer le mascara à l'origine pour assurer que la partie la plus sombre de votre application de mascara est au coin externe. Cela vous donnera un ascenseur et l'illusion que les yeux sont plus espacés.

Des yeux plus petits

Pour ceux avec des yeux plus petits, l'astuce consiste à faire apparaître beaucoup plus grand et plus arrondi avec votre application de mascara. Ma suggestion est d'utiliser une couche de mascara épaississement sur le fouet plein. Ensuite, utilisez un mascara allongeant et brosser seulement au centre du couvercle. Cela attirera attention vers le centre de l'oeil et il apparaîtra plus ouvert, plus large et plus grande.

En amande

Pour améliorer ou créer un oeil en forme d'amande, concentrer votre mascara au coin externe des cils en haut et en bas. Essayez d'utiliser un mascara épaississant sur le dessus des cils avec une deuxième application à partir du centre du couvercle vers le coin externe. Ensuite, utilisez le bout de votre brosse à mascara ou d'une petite brosse et libérale appliquer le mascara à l'cils du bas ainsi, mais seulement au coin externe. Cela permettra d'améliorer ou de créer une forme d'amande.

Yeux ronds

Pour les yeux autour de la partie la plus importante de la demande devrait être sur la ligne des cils haut et le coin externe. Gardez la cils du bas très minime ou à laisser intacte. Utilisez un mascara épaississant le long de la ligne des cils, et si vous voulez jouer jusqu'à la forme ronde, le garder concentré vers le milieu de l'œil. Si vous souhaitez effectuer une œil rond apparaît plus comme un chat appliquer plus de mascara sur le coin externe.

Yeux inégales

Pour les yeux inégales nous voulons tirer concentrer loin du couvercle et la forme asymétrique. Une application de fard à paupières fumé et une épaisse couche de mascara le long de la ligne des cils feront cet œil regarder son meilleur. Éloignez-vous des couleurs claires ou couleur mascara qui peut accentuer les irrégularités.

Yeux downturned

Pour les yeux downturned, utiliser deux couleurs de mascara pour atteindre le plus d'impact. Mascara brun est tout aussi beau que le noir et a la même présence. Il ne tire pas toute l'attention qui vous permet disposent d'une lèvre ou la joue couleur. Ajouter mascara brun au ras des cils fond et mascara noir sur le dessus des cils concentrant tous de la couleur dans le centre du fouet et de garder le coin externe de l'application du mascara plus minime de lever les yeux.

Mascara peut être porté seul ou utilisé pour terminer toute application. Le truc est de trouver la formulation et la brosse qui fonctionne le mieux pour vous. Quelque chose d'aussi simple que lorsque vous placez la baguette fait une énorme différence dans l'aspect final de votre maquillage.

Tags: Mascara

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.332 s.