position actuelle:Eurobamablog > Maquillage pour les débutants: Comment utiliser Concealer


Maquillage pour les débutants: Comment utiliser Concealer

le style @ February 7, 2015

Maquillage pour les débutants: Comment utiliser Concealer

Concealer est que la beauté essentielle qui peut égayer un visage, couvrir les imperfections et de minimiser les cernes et la décoloration. Elle tend aussi à être l'une des premières catégories de maquillage que les gens achètent, mais en choisissant l'ombre ou formule correcte peut aussi être un peu stressant.

Faisons plus facile. Voici quelques astuces pour obtenir le bon produit pour vous.

LESS IS MORE

Vous pouvez camoufler une imperfection avec correcteur avant la superposition d'un produit de couverture plus complète sur la peau. Mais si vous n'êtes pas subtile avec elle, le correcteur peut se sentir lourd et regarder cakey. Comment éviter cela? Appliquer fondation premier à voir combien des cernes, imperfections et les taches que la fondation peut couvrir à lui seul. Ensuite, si vous avez besoin de plus de couverture, revenir avec une fine couche de cache-cernes directement sur la zone. Vous serez étonné de voir combien peu produit que vous avez réellement besoin.

Sous les yeux

Lors du choix sous les yeux anti-cernes, choisir une couleur qui est un ou deux tons plus claire que votre carnation. Vous voulez toujours votre fondation pour correspondre à la peau, mais avec une nuance plus claire anticernes contribuera à donner un effet lifting. Une grosse erreur beaucoup de gens font est de choisir la mauvaise nuance.

POUR POCHES

Maquillage pour les débutants: Comment utiliser Concealer

Lorsque vous essayez de cacher les poches sous les yeux, vous devez vous rappeler qui composent ne cache pas la texture. Vous ne pouvez pas couvrir complètement les poches. Mais, vous pouvez utiliser anticernes pour la rendre moins perceptible. Ma méthode préférée est d'utiliser un stylo correcteur Luminizing qui possède une propriété mise en évidence, puis appliquer ce que lorsque vous voyez les poches. La formule liquide est facile à utiliser et ajoute ascenseur et lumière. Une fois appliqué, utilisez votre bague doigt pour appuyer doucement le surligneur dans le pli pour donner l'effet de la peau parfaitement lisse.

Beautylish recommande: BY TERRY Touch-Expert avancée Multi-correctives Pinceau | Shop it

POUR coloration foncée

Maquillage pour les débutants: Comment utiliser Concealer

Au moment de décider quel produit à acheter pour dissimuler, taches sombres besoin de quelque chose qui est proche de l'ombre de votre fondation. Pour éradiquer le pigment foncé, je suggère la couverture complète d'un cache-cernes crème. Crème anti-cernes a une texture plus complète, mais devra être réglé avec de la poudre, il durera plus longtemps. Je recommande d'appliquer le cache-cernes avec une brosse ombre douce que là où il ya les ténèbres, puis la mise avec une poudre invisible.

Beautylish recommande: OCC PEAU: Coneal et OCC Brush # 008 Petit Pinceau

POUR IMPERFECTIONS

Maquillage pour les débutants: Comment utiliser Concealer

La plupart des taches ont tendance à avoir un soupçon de coloration rouge. Ils ont aussi une texture et sont soulevées de la peau. Ma préférence pour correcteur tache est d'utiliser un crayon de camouflage directement sur la tache et sur la région environnante. Ensuite, utilisez votre doigt d'anneau pour se fondre dans. Réglez avec de la poudre, et vous êtes bon pour aller.

Beautylish recommande: Nudestix Correcteur Crayon

COUVERTURE POUR EXTREME taches de naissance ou les tatouages

Maquillage pour les débutants: Comment utiliser Concealer

Pour couvrir les tatouages ​​ou les taches de naissance, choisir une crème pleine couverture qui est un ou deux tons plus clairs que la zone directement sur le tatouage / tache de naissance. La nuance plus claire ajoutera ascenseur et vous permettre de faire le look de couverture comme la peau. Ensuite, appliquez une fine couche de fondation et construire jusqu'à ce que vous avez la couverture requise. Situé tout en place avec une poudre translucide.

Beautylish recommande: Cover FX Cream Concealer Fondation Cover FX total Cover Cream

Il existe des techniques plus avancées qui peuvent être explorées une fois que vous aurez maîtrisé les bases. Mais l'essentiel, dans le but de d'un bon anti-cernes, comme tous les maquillages, est d'être indétectable. Vous voulez être le seul dans la salle qui sait que vous le portez.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.233 s.