position actuelle:Eurobamablog > Maquillage pour les débutants: Comment choisir (et Utilisations) Mascara


Maquillage pour les débutants: Comment choisir (et Utilisations) Mascara

le style @ February 26, 2015

Maquillage pour les débutants: Comment choisir (et Utilisations) Mascara

Dans sa série en cours, James Vincent nous montre comment obtenir les meilleurs produits, dès le début! Même si vous êtes nouveau au maquillage, ces conseils vous aideront à choisir la meilleure formule pour vous pour vous aider à obtenir le look que vous voulez.

Mascara peut être l'outil de beauté le plus universel. Il est facile à appliquer et a un effet immédiatement perceptible. Même les gens qui ne se considèrent maquillage-porteurs ont pas tendance à utiliser. Mascara améliore la forme de l'œil et lui donne une apparence plus grande en définissant les cils. Le marché est plein de mascaras prétendant avoir volumateur, épaississement, allongement et formules fortifiantes. Chaque mascara a certains avantages, mais comment savez-vous ce qui est bon pour vous?

Quand il se agit de choisir le bon mascara, considérer à la fois la brosse et la formulation. Les deux sont tout aussi important de vous donner le fouet vous longtemps pour.

Brush Shape

forme du pinceau permettra de déterminer où le mascara frappe votre fouet. Pour atteindre un volume et l'épaisseur, la plupart des brosses doivent être plus complète, plus épais et ont plus de poils. mascaras de curling ont tendance à avoir une baguette recourbée pour aider à soulever le fouet. Pour mascara allongeant, la plupart des marques fourniront une baguette qui est droit chemin qui ressemble plus à un peigne à la brosse traditionnelle. Le plus d'espace qu'il ya entre les poils, mieux la brosse sera à la séparation et la définition de vos cils.

Formules de Mascara

Mascara Allongeant

Maquillage pour les débutants: Comment choisir (et Utilisations) Mascara

Si vous aimez les longs cils supplémentaires qui ont frappé les côtés de vos lunettes de soleil, vous voulez trouver le mascara avec une formule d'allongement. Mascaras allongement ont tendance à avoir des ingrédients tels que des fibres qui peuvent se attacher à votre propre cils pour un look plus. Ils ont tendance à avoir une formulation que vous pouvez superposer sans agglutination et ils fonctionnent bien pour quelqu'un de cils courts.

Beautylish recommande: Charlotte Tilbury, complets Lashes Fat | Shop it

Mascara épaississant

Maquillage pour les débutants: Comment choisir (et Utilisations) Mascara

Épaississement mascara ajouter du volume et du poids au fouet. Ils ont tendance à être une formule plus dense et peuvent contenir des polymères de silicone ou de la cire qui rend vos cils plus pulpeuses. Avec un mascara épaississant vous voulez appliquer généreusement, mais essuyez la brosse avec un mouchoir pour enlever l'excès de mascara entre les couches. Concentrez un mascara épaississant dans la zone du fouet vous souhaitez accentuer. Appliquez-le au centre de l'œil pour un œil plus ouvert et à l'angle pour plus de portance ou pour oeil de chat regards.

Beautylish recommande: Kevyn Aucoin, le mascara Volume | Shop it

Curling Mascara

Maquillage pour les débutants: Comment choisir (et Utilisations) Mascara

Curling mascara contient traditionnellement polymères et de résines pour aider votre fouet tenir la boucle temporairement. Avec un mascara de curling vous voulez obtenir la plus grande quantité de produit à la racine pour lui permettre de prendre forme.

Beautylish recommande: Anna Sui, Curl & Volume Mascara | Shop it

Comme une maquilleuse je trouve mon truc favori est de combiner un allongement et un épaississement mascara pour obtenir les meilleurs résultats. Je commence par un coup de fouet propre et recroqueville avec un recourbe-cils (ma doit avoir est le recourbe-cils Billy B.) Ensuite, je Ajouter mascara allongeant la racine aux pointes du fouet. Je applique ensuite le mascara épaississement par tissage à travers les cils de la racine à la pointe. Je essuyer la baguette et utilise le bout de la baguette d'ajouter une couche supplémentaire où je veux drame et de concentration. Je termine en utilisant le bout de la baguette à appliquer sur les cils inférieurs.

Note de la santé: Mascara ne devrait jamais être partagée. Baguettes d'occasion contiennent des bactéries qui se propagent à travers le tube une fois la baguette est inséré à l'intérieur. Si vous voulez tester le mascara dans un magasin, être sûr d'obtenir des baguettes de testeur d'un vendeur. Ne jamais appliquer le mascara à partir d'un tube de testeur en utilisant la baguette sur l'écran.

Tags: Mascara

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.098 s.