position actuelle:Eurobamablog > Maquillage Lady Gaga «Born This Way»


Maquillage Lady Gaga «Born This Way»

le style @ December 10, 2012

Maquillage Lady Gaga «Born This Way»

Si vous ne avez pas encore regardé le pompage vicieusement 'Born This Way' clip par l'emblématique Lady Gaga, obtenir un Beauties regarder! Sport Lady Gaga out-of-ce-monde regarde et nous avons eu le scoop de Key maquilleuse de célébrités Billy Brasfield aka "billy b" qui était sur le plateau de "Mère monstre." Un peu choqué d'entendre, Billy dit qu'il n'y avait rien à masquer sur le visage de Lady Gaga depuis sa peau est belle. «Nous voulions faire aussi peu sur sa peau avec juste un peu de fond de teint," dit Billy. Voir la répartition de maquillage sur la façon dont Billy glammed Lady Gaga!

Fondation FACE

Vous auriez pensé Billy badigeonné une gamme de fondations et correcteurs sur Lady Gaga lors de son "Monster Mère" et des scènes de bikini en cuir chaîne, mais il a fait exactement le contraire. «Je voulais sa peau de respirer et d'utiliser ce qu'elle a déjà - la peau fantastique," dit Billy. «La chorégraphie était incroyable et elle a dû danser comme un fou pendant des heures, alors je ai utilisé un fond de teint liquide pure. Je ai utilisé la fondation pour couvrir toute l'obscurité parce correcteur aurait été trop lourd pour le regard que nous allions pour."

YEUX Scène Bikini

"Avec toute la danse et la transpiration, je devais me assurer que son maquillage des yeux était bougera épreuve, donc ce était un processus étape duo," dit Billy. Il a utilisé la première MAC Smolder Crayon Khôl pour aligner la ligne des cils supérieurs. "Parce que le crayon pour les yeux MAC est si émollient, il est facile de se déplacer. Je ai utilisé une brosse à angle raide et en un tour de mes poignets, je ailés la doublure à créer le« modèle »pour l'œil." Billy puis couches MAC Fluideline dans Blacktrack sur le dessus du crayon pour les yeux pour le définir. "Une fois que vous créez le modèle, ce est comme un livre de coloriage. Vous avez juste besoin d'aller à l'affiner." Un peu surprenant, mais ne ont pas été utilisés cils Lady Gaga. "Elle a une belle ligne des cils de façon tout ce que je avais à faire était recourber ses cils et ajouter quelques couches de la plus noire de mascara noir."

Yeux Mère Monstre

"Gaga a magnifique espace de la paupière, un pli défini et un beau contour, nous sommes allés de base avec le maquillage," dit Billy. Il a rempli les paupières de Gaga dans des formes de demi-lune en trois couches: MAC Fluideline dans Blacktrack premier, un fard à paupières noir à côté, et une touche de fard à paupières MAC à Cobalt sur la balle de l'œil pour un pop bleu.

Lèvres bikini scène

Lady Gaga arborait son rouge à lèvres MAC Viva Glam Lady Gaga pour la lèvre neutre parfait. "Je avais l'habitude d'abord un crayon à lèvres beige rosé [semblable à MAC Lip Liner dans Subculture] à remplir ses lèvres. Je couches Viva Glam sur le dessus pour finir." dit Billy.

Image fournie par la Billy B
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 3.302 s.