position actuelle:Eurobamablog > Maquillage Emmys 2010: Christina Hendricks


Maquillage Emmys 2010: Christina Hendricks

le style @ December 4, 2012

Maquillage Emmys 2010: Christina Hendricks

Christina Hendricks, Soutenir candidat Actrice pour son rôle dans Mad Men, regarda à couper le souffle magnifique dans sa robe lilas Zac Posen à 2010 Emmy Awards d'hier. Inspiré par le personnage de Mia Farrow dans The Great Gatsby, maquilleur Lancome Vanessa Scali a créé un look impeccable pour Christina. Lisez la suite pour voir comment obtenir le même look maquillage que Christina a enfilé sur le tapis rouge!

Maquillage Emmys 2010: Christina Hendricks

VISAGE

Maquillage Emmys 2010: Christina Hendricks

Vanessa préparée la peau avec La Base de Lancome Pro et appliqué nouvelle Teint Miracle Lit-De-Dans de Lancome Maquillage. "Il a une qualité étonnante transparente qui laisse la peau un aspect impeccable et lumineux sans être brillant," dit Vanessa. «Je ai appliqué avec un pinceau et ensuite mélangé avec mes doigts." Alliant avec ses doigts chauffé la fondation un peu, permettant une finition sans couture. Vanessa a suivi avec Effacernes Concealer sous les yeux, sa «tous les temps cernes favori."

JOUES

Pour une nouvelle touche de couleur elle a utilisé Blush Subtil Shimmer de Lancôme en rose Piscine sur les pommes de ses joues. Dabs de Fluid Sheer # de Giorgio Armani Beauty deux mis en évidence les pommettes de Christina.

YEUX

L'ombre à paupières était un mélange de fard à paupières Ombre Solo de YSL en cachemire Brown et Midnight Black. «Je ai postulé ci sur tout son couvercle, sous les cils inférieurs et mélangé it out passé sa ligne de cils naturels pour allonger doucement l'œil", a rapporté Vanessa. Pour définir et allongé la ligne des cils, Vanessa doublé les yeux avec Le Crayon Khol de Lancôme en noir. "Je ai utilisé une touche de revêtement sous ses cils du bas, mais ont coulé pour un regard plus doux», a déclaré Vanessa. Pour la profondeur ajoutée, Vanessa utilisé Artliner Precision point Eyeliner en Noir à la base même des cils de Christina. Plusieurs couches généreuses de Lancome Definicils Mascara en noir ont été utilisés sur le haut et le bas des cils.

LIPS

Les lèvres de Christina étaient un mélange de Lancome Color Design Rouge à lèvres mat pour un effet que Vanessa décrit comme "rouge avec une petite touche de rose." Une couche fine de Color Design Rouge à lèvres mat en corset a été surmonté par La Laque Fever Lipshine dans Cyber ​​Coral.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.039 s.