position actuelle:Eurobamablog > Maquillage de mariée bricolage


Maquillage de mariée bricolage

le style @ July 26, 2013

Maquillage de mariée bricolage

Votre jour de mariage est l'un des jours les plus importants de votre vie et vous aurez envie d'être belle-en personne et sur les photos. Même si le grand jour peut être incroyablement stressant, recherche de votre mieux ne doit pas être quelque chose que vous avez à vous soucier.

Si vous faites votre propre maquillage, artiste de maquillage à base-ville de New York Andrew Sotomayor suggère de commencer avec la partie la plus importante de votre look, que ce soit une lèvre rouge dramatique ou smoky eye. Cela permet assez de temps pour travailler sur la fonction que vous voulez mettre en évidence avant de se concentrer sur d'autres domaines qui nécessitent moins de temps.

Conseils de maquillage de mariée de bricolage Andrew sotomayor


  • Paupières préparation avec une base de fard à paupières de sorte que votre maquillage dure pendant toute la cérémonie et la réception.
  • Utilisez une ombre grise dans le pli de votre paupière pour le contour et de créer définition.
  • Lors de l'application ombre à paupières, appuyez sur la couleur sur vos paupières pour un look plus durable.
  • Utilisation d'une lèvre tache plutôt qu'un rouge à lèvres assure que la couleur va durer et ne se effacera pas, après une courte période de temps.
  • Appliquer une très fine couche de cache-cernes ou de la fondation sur le dessus de votre poudre bronzante ou de faire rougir la lueur semble venir de l'intérieur, plutôt que de se asseoir sur le dessus de votre maquillage. Cela donne un look beaucoup plus naturel.

Astuce Beautylish: Pour le maquillage inspiration, commencer avec déchirure des feuilles de magazines ou de livres de vos looks préférés. Des exemples visuels, qu'ils soient annonces, photos de mode, ou des photos de célébrités sont d'excellents moyens pour avoir un exemple de l'aspect final que ce que vous voulez.

Maquillage de mariée bricolage

Andrew Sotomayor est un artiste de maquillage de célébrité à New York qui a travaillé avec des célébrités comme Alicia Silverstone, Nina Garcia, Natasha Bedingfield, Isaac Mizrahi, et bien d'autres. Il a créé le maquillage pour denim et les lunettes lookbooks de Victoria Beckham, et a aidé à des défilés de mode comme Dior, Oscar De La Renta, Marchesa, et Project Runway. Vogue.com répertorie Andrew parmi les "personnalités les plus influentes de beauté d'avoir rejoint Twitter." Vous pouvez le suivre àAndrewSotomayor et Beautylish à Andrews. Andrew vit par son dicton: «Le maquillage permet de créer le meilleur genre de drame."
Image courtoisie de Andrew Sotomayor

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.330 s.