position actuelle:Eurobamablog > Maquillage comme Art: Est-ce que votre famille obtenir votre auto-expression?


Maquillage comme Art: Est-ce que votre famille obtenir votre auto-expression?

le style @ July 24, 2012

Maquillage comme Art: Est-ce que votre famille obtenir votre auto-expression?

Il fut un temps où je ne pouvais pas attendre pour remplir dans mes sourcils avec hot pink shadow-je me sentais nu sans eux. Une fois qu'ils étaient sur mon visage, une énorme vague de soulagement serait laver sur moi. L'acte de mélange des teintes audacieuses sur mes paupières et la superposition des bandes de cils sur des bandes cils au-dessus de l'autre était la routine, et je me sentais comme moi. Je blastique la musique dans ma chambre, choisissant avec soin les couleurs que je voulais porter ce jour-là, et je quitte la maison se sentir comme un million de dollars. Quand je aimerais montrer à une fête de famille avec toute ma accoutrement (avec mes cheveux rose chaud et tenue lumineuse), les parents seraient immédiatement commenter sur la façon "forte" Je étais, et que je ne ai pas l'air normal pour quelqu'un de mon âge . Mais ce qui est normal ces jours? Qu'est-ce qu'ils ont pris pour la critique enjouée était à mes yeux un abus à mon ego et l'estime de soi. Les gens que je le plus confiance m'a harangué pour me exprimer. Je me sentais tellement confus.

Nous disons aux gens de porter ce qu'ils veulent, de se habiller comment ils se sentent, à vernir et la ligne comme ils se il vous plaît-il est la beauté, et il devrait être amusant. Mais si vous ne avez pas le système de support droit, tout est plus facile à dire qu'à faire. À la fin de la journée, si suffisamment de gens vous harcèlent à propos de vos choix de maquillage, sa va vous affecter d'une certaine façon, à moins que vous êtes un robot et ne ont aucune âme. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas battre pour vous. Il a pris ma famille au sujet de trois mois à se calmer sur les remarques négatives parce qu'ils savaient que je ne grotte et le changement. Pourquoi devrais-je? Un peu de fard à paupières et les paillettes ne définit pas qui je suis en tant que personne. Je suis toujours la même fille abruti qui va à Disneyland chaque année depuis que je avais cinq ans. Je serai toujours se énerver quand fournitures mignons scolaires commencent à rouler dans les magasins viennent Août. Je peux blottir avec des chiots toute la journée. Ce est juste qui je suis.

Maquillage comme Art: Est-ce que votre famille obtenir votre auto-expression?

Le dicton «la patience est une vertu» est difficile à vivre, surtout quand vous vous sentez comme si vous étiez des coups de pied dans les dents pour être soi-même, mais lui donner le temps. Après quelques mois de ma famille voyant cette «nouvelle Jasmine,« Je ai dû me teindre les cheveux en arrière à une couleur naturelle pour le travail. Je suis allé voir mes parents après ma nomination de cheveux, redoutant les commentaires sur la façon dont beaucoup mieux que je regarde maintenant. À ma grande surprise, mon papa-conservateur un était celui qui a été choquée et a dit, "Pourquoi vous teindre en arrière? Je ai vraiment aimé les stries roses! "Vous ne savez jamais ce que la vie va jeter à vous. Un jour, vos proches vont l'obtenir et jusqu'à ce qu'ils font, apprendre la patience et la compréhension. Ce est la meilleure leçon que vous allez gagner de l'acte de l'expression de soi.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 2.196 s.