position actuelle:Eurobamablog > Makers Maquillage: le rouge à lèvres Meilleur Noire en ville


Makers Maquillage: le rouge à lèvres Meilleur Noire en ville

le style @ October 5, 2014

Makers Maquillage: le rouge à lèvres Meilleur Noire en ville

Lorsque le robot martien Curiosity a atterri officiellement, et tout fondateur Portland Noir Lipstick Société Kim Damio pouvait penser était les oxydes de fer rouges et noirs qui colorent la surface de cette planète inexploré et ses rouges à lèvres. Ce est ce genre d'humour plein d'esprit qu'elle apporte à sa ligne de maquillage d'inspiration victorienne, mais vraiment, les mises en chantier de marque et se termine par la possession la plus prisée en beauté la garde-robe de Kim: le petit rouge à lèvres noir.

Son envie initial pour démarrer PBLC en 2011 est sorti de frustration avec des rouges à lèvres noires actuellement sur le marché; ils étaient soit trop sec, trop pure, ou trop éphémère sur les lèvres. Avec le mouvement DIY lourde du nord-ouest que l'influence, Kim a commencé à développer et à perfectionner la formule pour son puissant rouge à lèvres onyx (nous avons testé!), Et élargi la gamme pour inclure une gamme de teintes qui se lit comme d'un savant fou rêve-complet avec allusive et gothiques surnoms tels que Undead Rouge, de la métallurgie, cyanose, et le Sang de Bug (qui comprend effectivement carmin). En fait, elle revient souvent à les formulations originales du 19ème siècle pour l'inspiration, sans les trucs qui peuvent vous tuer, bien sûr.

Maintenant, vous savez tous que nous embrassons une lèvre noir avec brio profonde et d'enthousiasme, et nous ne avons pas cessé d'expérimenter avec ces couleurs riches pendant des semaines. Merci à la révolution Lip Tar, une bouche laqué en noir ou bleu ne est pas si hors de la boîte plus, et les formulations entièrement naturel, ingrédient-heureux de Kim nous rendre heureux à jouer cuisine chimiste dans le studio. Donc pour ceux qui recherchent la lèvre noir parfait pour l'automne, pensez à votre recherche sur-vous avez juste rencontré l'expert en la matière.

B: Salut Kim! Qu'est-ce qui vous voulez commencer PBLC?

Retour dans les années nonante, quand je ai commencé à me intéresser à la cosmétique naturelle, je ne pouvais pas trouver quelque chose mais relativement couleurs «naturelles». Je me souviens que violets sombres étaient généralement la teinte la plus foncée je ai pu trouver quelques-bruns peut-être, mais ce est tout. Je ai fini par utiliser doublures naturelles oculaires noir pour le rouge à lèvres jusqu'à ce je ai décidé de faire mon propre.

B: Pourquoi le noir? Que fait un bon rouge à lèvres noir?

Ah, mon rouge à lèvres préféré. Regarde grand sur tout le monde et peut être porté avec tout-mais peut-être je suis partial? À mon avis, ce qui fait un bon rouge à lèvres noir est beaucoup de pigment. Vous ne pouvez pas sortir avec l'aide de faibles quantités de couleur, ou les résultats ne seront pas opaque, et l'opacité est vraiment important si vous faites un vrai rouge à lèvres pas un brillant ou quelque chose teinté noir. Vous avez également besoin d'une base très hydratante ou de porter tout ce pigment ne sera pas très confortable.

Makers Maquillage: le rouge à lèvres Meilleur Noire en ville

B: Vous avez également une liste de couleurs vives dans votre collection de lèvres ainsi Difficile-Island (Aquamarine), Doré Lily (or), et la chlorose (neuf avec lumineux) viennent à l'esprit.

Je essaie d'avoir un large éventail de couleurs, et je aime vraiment bleus et les verts! Beaucoup de gens aiment vraiment les tons pastels lumineux. Les meilleures ventes actuelles comprennent: Noir, -Bien-Indigo Bridge, Lux et Voluptas, The Purple Cloud, Île Difficile, et le Sang de Bug.

B: Avec l'historique (et physique) clin d'œil à carmin dans le sang de Bug, quel est votre point de vue sur le maquillage végétalien?

Ma base de rouge à lèvres standard ne est pas végétalien, car il comprend la cire d'abeille et la lanoline, obtenu lors de la transformation de la laine. Je ai travaillé sur une version végétalien de ma base pour les clients qui préfèrent cela, mais il prend plus de temps que prévu pour obtenir une consistance qui correspond à ma formule originale. Pendant ce temps, ma poudre pour le visage, peinture de cadavre, et paillettes sont végétaliens. Personnellement, je ne suis pas végétarien, mais je aime vraiment que les clients sont intéressés par les ingrédients dans leur composition, et font leurs courses en fonction de leurs propres intérêts et les croyances.

B: Ce est rafraîchissant!

Je veux dire, avant que la plupart des produits cosmétiques et articles de toilette étaient produits en masse, de nombreux éléments ont été faites à la maison ou confectionnés à l'ordre par les pharmaciens locaux. Au risque de trop généraliser, la production de masse offre moins de la manière de choix personnel. En Amérique, avant les années 1980, les entreprises de cosmétiques ne ont pas à la liste de leurs ingrédients sur l'emballage, de sorte qu'il était plus difficile d'être un consommateur responsable. Ces jours-ci, les gens peuvent vraiment choisir ce qu'ils aiment, ce qui nous ramène un peu à ces premières années de l'artisanat, et est certainement une amélioration, à mon avis. La hausse des entreprises de maquillage indie est merveilleux, car elle permet pour beaucoup d'options, quelque chose pour tout le monde, vraiment!

B: PBLC semble avoir un look résolument néo-victorienne et se sentent, comment prenez-vous l'inspiration de l'époque?

L'imagerie néo-victorienne correspond vraiment ce que je fais. Les types de produits que je fais sont très, très similaire dans certains cas exactement le même que ceux fabriqués et vendus au cours de la dernière moitié du 19e siècle et le début du 20e siècle. Je prends quelques libertés, bien sûr. Pas beaucoup de rouge à lèvres bleu dans l'Angleterre victorienne, je pense! Mais les techniques de base de faire du rouge à lèvres ne sont pas si loin de faire une peinture de la graisse de fantaisie, donc il ya de nombreux points communs.

Je ai été très heureux que mon maquillage fait appel à tant de personnes différentes. Et, vraiment, la chose importante est que les gens sont en mesure de construire et de célébrer leurs propres identités et qu'ils se amuser en le faisant.

Makers Maquillage: le rouge à lèvres Meilleur Noire en ville

B: Portlandia! Avez-la ville éponyme de la marque que vous influencer?

Je ai vécu à Portland depuis près d'une décennie maintenant et je pense vraiment que mon séjour ici a influencé ce que je fais. Il ya une sensibilité bricolage incroyablement forte ici. Si je dis à quelqu'un que je fais rouge à lèvres, ou de la crème à raser ou nylons liquides ou quelque chose, ils pourraient trouver intéressant, mais ils ne pensent pas que ce est vraiment étrange. Les gens sont également très flexible à Portland. Je ai été invité à vendre à lèvres sur les marchés de légumes ici! Je veux dire, ce est assez grande!

B: Vous avez certainement du plaisir avec les Etats-Unis marque-dire sur le slogan «All-naturelle maquillage pour un look de non naturelle."

Il découle de mes premières années à essayer de trouver le maquillage naturel dans des couleurs inhabituelles que je ai mentionnés auparavant. Que faites-vous quand vous voulez les lèvres bleues, mais vous ne voulez pas utiliser aniline synthétiques [] colorants? Il ya encore pas beaucoup d'options là-bas.

B: La copie du site est terriblement humoristique ainsi. Ecrivez-vous vous-même?

Oh, merci! Je ne écris mon propre exemplaire, mais je ai aussi l'inspiration de mes amis et je ai lu des livres pour les noms des rouges à lèvres et autres produits. The Purple Cloud est une fin étrange du roman de type de monde à partir de la fin du 19ème siècle et 'The Deeps »est l'abréviation de Out of the Deeps, le titre américain pour Kraken Wakes Le par John Wyndham.

B: Après Phantom poudre, Glitz et Crème de Nuit, que voulez-vous développer pour PBLC?

Hmmm. Eh bien, vous ne pouvez jamais avoir assez de couleurs pour les lèvres, afin que davantage de ceux. Je veux faire plus récréations historiques, puisque ce sont toujours très amusant à faire. Je ai vendu Grease Pommade de l'ours lors d'événements avant, et il a été très populaire, donc je vais probablement lancer bientôt. Ce est une végétaliens-pas d'ours ou d'ours substances dérivées impliqués.

Makers Maquillage: le rouge à lèvres Meilleur Noire en ville

B: Quel est le plus grand obstacle que vous avez dû faire face depuis la création de votre ligne?

Cela peut sembler un peu cliché, mais il faut vraiment aimer ce que vous faites obsessionnelle. Exploiter votre propre entreprise prend tellement de temps et d'efforts que, si vous ne l'aimez pas, vous finirez probablement détester!

B: Un conseil pour ceux qui cherchent à lancer leur propre marque de beauté?

Ce est formidable que tant de gens commencent leurs propres lignes! Plus on est de fous, je pense.
Je ai commencé à faire des choses que je voulais, mais ne pouvais pas trouver. Et je ai pu faire les produits mieux au fil du temps en les portant moi-même, et en ayant mes amis et la famille portent. Si vous faites ce que vous portez et ce que vous aimez, et si vous utilisez votre entreprise comme un moyen d'exprimer vous-même si ce est votre projet d'art ainsi que votre entreprise-il serez toujours intéressant pour vous et vos clients.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.164 s.