position actuelle:Eurobamablog > Make Up For Ever: Qu'est-ce que vous voyez est ce que vous obtenez


Make Up For Ever: Qu'est-ce que vous voyez est ce que vous obtenez

le style @ November 17, 2012

Make Up For Ever: Qu'est-ce que vous voyez est ce que vous obtenez

Make Up For Ever est Campagne unretouched

Pas de compétences Photoshop nécessaires.

Il est normal ces jours de supposer que toutes les images que vous voyez dans les magazines, les panneaux publicitaires et les annonces ont été touchés par les mains des sorciers Photoshop pour créer sans faille, sans pores, des coups "parfaits". Tant que la société est ouverte à ce sujet et déclare in fine print (parfois très très petits caractères) que les améliorations étaient en effet, amélioré, ce est correct.

Rompant avec cette norme, Make Up For n'a jamais publié une nouvelle publicité pour leur Fondation haute définition où un modèle jeune et magnifique ressemble impeccable - sans un seul coup de retouche. Oui, elle est déjà belle (elle est un modèle professionnel) et oui, elle ne présente pas de froissures pour couvrir, mais nous ne aimons l'approche ouverte de la marque prend. Ils font preuve d'un réel côté à leur produit. En substance, ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Cela a été fait par d'autres marques déjà si ce qui fait la campagne Make Up For jamais si spécial? Eh bien, le produit qu'ils font la promotion est une qualité HD donc il doit être capable de résister à se faire photographier. Parce que nous ne marchons pas avec un programme Photoshop pour la vraie vie.

La preuve est dans la campagne et en regardant l'image ci-dessus - le modèle semble sans faille, même sans Photoshop. Sa peau un aspect lisse et elle a une belle lueur à ses joues. Mais elle a toujours l'air réel. Bravo à Make Up For Ever, et nous espérons voir plus de campagnes non retouchées par d'autres marques aller de l'avant.

Image courtoisie de Make Up For Ever
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.418 s.