position actuelle:Eurobamablog > Maifanship la Maquillage de Koh Gen Do couleur de base


Maifanship la Maquillage de Koh Gen Do couleur de base

le style @ March 13, 2015

Maifanship la Maquillage de Koh Gen Do couleur de base

Koh Gen Do a été fondée avec une vision de fournir de haute performance, cosmétiques naturels, la protection de la peau. Le résultat est une marque radicalement différent de maquillage qui associe luxe classique et une approche moderne aux ingrédients. En cette ère de selfies sans fin et la technologie impitoyable de la HD, Koh Gen Do a créé des produits qui fonctionnent bien pour chaque visage dans ne importe quelle situation.

Basé sur les espèces botaniques asiatiques traditionnelles et les huiles essentielles, la collection originale de la marque de soins de la peau rapidement élargi pour inclure une ligne de couleur innovante qui est à la fois glamour et respectueux de l'environnement.

Je ai récemment assis avec Diane Nakauchi, le PDG de Koh Gen Do se renseigner sur leur Maifanshi Maquillage collection Couleurs de base. Ces produits de correction de couleur vous permettent de soulever la peau fatiguée, se débarrasser des ridules et imperfections, et mis en avant, un visage d'aspect naturel sans faille. Diane nous dit comment ils fonctionnent et la meilleure façon de les appliquer.

James Vincent: A Koh Gen Effectuer la philosophie est au sujet de chaque porteur de maquillage atteindre une peau radieuse. Comment les produits Koh Gen ne aident une personne atteindre cet objectif?

Diane Nakauchi: A Koh Gen Do, nous pensons que la peau a la capacité de se préserver contre de nombreux différents facteurs environnementaux négatifs ainsi que le stress émotionnel et physique. Il devrait se remettre rapidement de tout changement, même une réaction négative à un produit ou une situation. Il est normal et même prévu que la peau saine affichera une irritation des produits qui contiennent des ingrédients qui ne fonctionnent pas avec la peau.

Mais de nombreuses fois, même une peau d'apparence «sain» sans irritations seront toujours pas regarder dodu et lisse ni ne sentir de cette façon au toucher. Ce est souvent parce que la santé de votre peau ne est pas à son meilleur.

Nos produits utilisent la plupart des ingrédients botaniques peau identiques qui peuvent être facilement assimilés et absorbés sans irritation. Nous nous concentrons sur la peau douceur et d'hydratation-douce est le premier indicateur de la peau saine et il faut fluide afin de maintenir une atmosphère saine.

JV: Quelle est la première source d'inspiration de départ Koh Gen Do?

DN: Dans les années 1980, le Japon a commencé à travailler avec la HD, qui a la clarté brutale. Nos produits ont été développés en réponse à la nouvelle technologie parce que vous ne pouviez plus juste couvrir votre peau avec le maquillage et ont une apparence naturelle à la caméra. Nous avons connu cela depuis le début de notre entreprise et avons développé des produits pour soutenir les qualités, hydratés naturellement mous de la peau afin qu'elle regarde son meilleur à la fois à l'œil nu ou à travers une lentille HD.

JV: Le Maquillage Maifanshi produits couleur de base sont conçus pour être utilisé avant fondation. Quels sont certains des avantages de la ligne de base de couleur?

DN: Les bases de couleurs sont conçus pour:

  • Corrigez et diffuser les colorations irrégulières sur votre visage.
  • Illuminer la peau.
  • Minimiser les pores et les ridules à l'aide de poudres minérales spécialement découpées. Ces poudres minérales reflètent la lumière et annulent les ombres créées par une surface inégale.
  • Créer une base stable pour empêcher la fondation d'être absorbé par la peau qui diminue la couverture. La nouvelle technologie de gel stabilise la base plus loin pour la fondation tiendra une finition lisse lors de l'usure.
  • Absorber l'huile par l'utilisation de coupures de poudre spécifiques.

JV: Dans un âge de la caméra HD et selfies interminables iPhone, comment correction colorimétrique parfaite la peau différemment de base traditionnelle et l'application anti-cernes?

DN: Fondation ne peut plus être le seul produit utilisé pour la couverture comme il apparaîtra souvent épaisse derrière l'objectif ou à l'œil nu. Le but est de créer une toile plus translucide qui ressemble à la peau «réel». Ceci peut être réalisé en partant d'une première couleur de base appliqué en une couche fine. Nos produits de couleur sont créées pour «fit» dans votre peau et non "assis" sur le dessus de celui-ci. Les poudres minérales sont spécifiquement coupés afin que le produit se allonge sur la peau avec une très fine de «se adapter».

Vous appliquez tous nos fondations et Bases couleur en utilisant la méthode de pointillés, ne se mélangeant pas, comme il se mélange toutes les couches-nous ensemble veulent garder les dimensions naturelles qui fournit des couches au lieu de créer un fini mat. Nous voulons éliminer la possibilité de votre teint terne et plat.

JV: Est-ce que la correction des couleurs avec des produits de maquillage Couleur Maifanshi base atténuer la nécessité de cache-cernes traditionnel?

DN: En utilisant la couleur de base diminuera grandement la nécessité d'un cache-cernes traditionnelle, mais pour décolorations profondes vous voulez combiner la Base de couleur avec un cache-cernes pour un aspect impeccable.

Maifanship la Maquillage de Koh Gen Do couleur de base

JV: Correction des couleurs et de la théorie des couleurs sont les fondamentaux d'une grande demande de la fondation. Comment un porteur de maquillage sait quelle base est le mieux pour leur teint?

DN: Pearl White est un ton juste et à moyen peau. Il donne un éclat, illumine et diffuse pores et les ridules.

Le vert est pour skintones base rose-équitables. Il éclaire et diffuse pores et les ridules.

Lavender Pink est pour les nuances justes à milieu à base de roses. Il neutralise le jaune terne, éclaircit la peau et donne la clarté.

Le jaune est pour la lumière moyenne à à base de jaune tonalités moyennes sombre peau. Il éclaire et diffuse pores et les ridules.

JV: Do Maifanshi Maquillage Couleur Base de produits se marient bien avec des amorces et des huiles de beauté?

DN: La couleur de base est une amorce et ne doit pas être mélangé avec une autre amorce. Vous pouvez le coupler avec des huiles de beauté, mais la couverture allez changer si l'huile de beauté ne est pas très-filtré lorsque les mouvements du pétrole et se installe toute la journée, il va déplacer les poudres minérales dans le produit.

Nos principaux émollients sont un mélange de jojoba, squalane d'olive et le beurre de karité, que nous trouvons sont les plus identiques peau et la guérison.

JV: Prenez moi par mon application du maquillage si je ajoute Maifanshi Maquillage couleur de base au processus?

DN: Après soin de préparation, vous pourrez:

  • Dissimuler les décolorations sombres avec un cache-cernes. Si ce est seulement une petite zone, alors vous pouvez cacher votre dernière étape, après fondation.
  • Appliquer la couleur de base dans un procédé de pointillage de telle sorte que tous les côtés de lignes et les pores sont recouverts. La méthode de pointillés (tapotements) est utilisé de telle sorte que vous ne avez pas mélanger votre couche de cache-cernes et la couleur de base / couches Primer ensemble. En fonction de votre peau, vous allez appliquer la couleur de base que dans les zones soulignant. Vous pouvez l'appliquer sur l'ensemble du visage si vous voulez une couleur de visage plein correction ceux qui utilisent Lavender Pink faire. Commencez avec une couche fine et construire plus au-dessus si nécessaire. La couleur de base est ce qui apporte plus de transparence et illumine votre peau.
  • Ensuite, vous appliquez le fond de teint sur cela en utilisant à nouveau la méthode de pointillés pour éviter le mélange des couches ensemble. Ajouter cache-cernes pour toutes les zones restantes de la décoloration si nécessaire.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.030 s.