position actuelle:Eurobamablog > Louise Gris Maquillage, London Fashion Week S / S 2012


Louise Gris Maquillage, London Fashion Week S / S 2012

le style @ February 18, 2014

Louise Gris Maquillage, London Fashion Week S / S 2012

Louise Gris

LONDON FASHION WEEK S / S 2012

Nous aimons les modes innovants, géniaux vu au salon de Louise Gris Londres. Maquilleuse MAC James O'Riley a pris l'exploration ludique de la couleur sur le visage. "Il se agit de Louise elle-même et son maquillage ... libre et expérimental. Ce est un jeu de couleurs métalliques, reflétant la collection", a déclaré James.

Maquillage

James appliqué MAC Visage & Corps Fondation MAC Pro Longwear Concealer, mais seulement les ont utilisés comme nécessaire pour perfectionner la peau. MAC Prep + Prime finition transparente poudre a été légèrement saupoudré sur le visage pour un fini poli, mat. Il profilée sous les pommettes avec MAC Mineralize Fondation naturel Skinfinish et mélangé les plans élevés de visage avec MAC Souligner Shaping poudre Palette Pro Pro. James ensuite mélangé MAC Pro Platinum et Or Rose Pigments métalliques avec MAC Fix + et balayé les paupières. MAC Pro Salut-Def Cyan Chromaline était courbée et balayé vers le haut à partir de la ligne des cils. James enroulée sourcils arrimés et entretenus, enfin mélange MAC Pro Dim Lip Erase sur les lèvres pour cacher la légère et neutraliser la couleur des lèvres.

Louise Gris Maquillage, London Fashion Week S / S 2012

Cheveux

L'Oréal styliste Luc Hersheson a créé un effet «glamour dure" en réglant les cheveux sur les broches en forme de U formées dans huits. Luc définissent l'aspect presque par pulvérisation et l'ensemble boîte de Infinium 4 sur chaque modèle. Puis, Luc retiré broches et empilés cheveux sur le dessus de la tête, avec des vrilles lâches pend pour une «structure chaos."

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.066 s.