position actuelle:Eurobamablog > London Fashion Week, Automne 2011: Jonathan Saunders au MAC


London Fashion Week, Automne 2011: Jonathan Saunders au MAC

le style @ September 15, 2013

London Fashion Week, Automne 2011: Jonathan Saunders au MAC

«Ce est un sculpté, le visage monochromatique nue dans les bruns de miel», dit l'artiste de maquillage Lucia Pieroni sur de maquillage pour Jonathan Saunders des modèles automne Collection, "ce est tout sur les cils ... .donc ce est plus féminine que androgyne."

London Fashion Week, Automne 2011: Jonathan Saunders au MAC

VISAGE LFW Automne 2011: Jonathan Saunders au MAC

Pieroni appliqué MAC Studio Foundation Sculpt et MAC studio Terminer Concealerfor peau parfaite, et fixé avec MAC Invisible Set poudre dans le T-Zone. Avec un pinceau MAC 129 pour se fondre, Pieroni appliqué poudre MAC Sculpting in Bone Beige comme un contour sous les pommettes. Elle tapota MAC Lip Effacer verre super haute sur les pommettes et à côté des yeux pour donner éclat supplémentaire à la peau.

YEUX LFW Automne 2011: Jonathan Saunders au MAC

Pieroni diffusé MAC pot de peinture dans 'Groundwork' tout autour de l'ANAD des yeux dans la prise, le mélanger avec un MAC 217 brosse. Elle a ensuite placé MAC Eye Crayon dans «Café» dans la ligne de flottaison et des cils, et a terminé le look avec plusieurs couches de MAC Zoom Lash Mascara dans 'Zoomblack'. MAC Lip Effacer verre sur tamponné sur le centre du couvercle donne une super-brillante, finition nude crémeuse. Sourcils ont été réglés avec MAC Effacer Brow Set.

LIPS LFW automne 2011: Jonathan Saunders au MAC

Pieroni utilisé une touche de MAC studio Sculpt Concealer de sortir une rougeur naturelle dans la lèvre, et tapota sur MAC Rouge à lèvres «mythe» délicatement.

Image courtoisie de MAC Cosmetics et Vogue.fr

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.040 s.