position actuelle:Eurobamablog > Less is More: Allégez votre application de maquillage


Less is More: Allégez votre application de maquillage

le style @ May 10, 2012

Less is More: Allégez votre application de maquillage

Avez-vous déjà entendu l'expression "less is more"? Ce mantra est essentiel pour votre routine beauté quotidienne. Peu importe combien de produits que vous utilisez, une application lourde vous fait ressembler à vous essayez trop dur. Continuez votre lecture pour obtenir des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de votre maquillage avec le produit minimal et obtenir un regard de beauté sans effort.

Comment éclaircir votre application de maquillage

  1. Contrôle la couverture que vous ne avez pas besoin autant fondation que vous le pensez. Les femmes ont tendance à se fondre fondation profonde dans leur racine des cheveux et et le cou, créant un gradient beige / orange - merci, oxydation! Si vous repérez cacher ces défauts agaçants, vous avez vraiment besoin de mélanger une petite quantité de maquillage sur votre visage. Lancer mélange fondation du centre de la face (zone T) comme un starburst. Avec le match de la bonne couleur et une bonne anti-cernes, vous avez vraiment besoin d'une ou deux gouttes de fondation. Pour ceux avec la peau ou les imperfections rose supplémentaire, essayez une formule de couverture moyen complète avec une légère nuance jaune.
  2. Ease Up sur les yeux Si vous êtes malade de retirer la couche après couche de maquillage pour les yeux la nuit, utiliser moins de produit, stratégiquement. Appliquer des couches plus minces d'une ombre à paupières très pigmentée pour la couverture sans effet crepey. Si vous avez des cils moyennes déjà nuit, se concentrer mascara sur les cils et des conseils externes au lieu de la racine pour facile à laver le maquillage qui fait toujours un impact.
  3. Doucement taches Joues Vous avez seulement besoin d'une quantité minimale de rouge pour les joues dynamiques - pas de visage de clown ici! Indépendamment de la texture du produit (crème, gel, ou en poudre), il est important d'investir dans la qualité, richement pigmentées formulations. Pour pinceau à poudre, appliquer une petite quantité avec une brosse de pointillés, qui est conçu pour ramasser moins de produit. Puisque vous utilisez une si petite quantité pour chaque application, votre fard à joues vous durera deux fois plus longtemps. Pour appliquer blush crème légère, tapoter votre doigt d'anneau dans la casserole pour ramasser un soupçon de produit. Tamponnez les joues avec la couleur et mélanger simultanément la crème avec votre doigt du milieu. Pas encore à l'aise avec vos doigts? La brosse pointillés travaille également pour la crème blush trop!
  4. Lay Off The Lips Qui a dit que votre moue doit être entièrement poli pour tous les jours? Vous pouvez appliquer le rouge à lèvres ou de la teinture dans le centre intérieur de lèvres et à la décoloration de la couleur, créant un subtil dégradé. Si vous devez appliquer crayon à lèvres, se concentrer sur la définition des bords extérieurs et mélanger les bords vers l'intérieur, vers le centre de vos lèvres - Vous aurez toujours obtenir la définition sans l'application découvert. Appliquer un point de gloss au centre de vos lèvres pour un éclat sans le bâton supplémentaire.

Bottom Line: formulations de recherche et d'achat avec haute pigment et texture lisse - les bons outils et les techniques vont faire le reste du travail!

Image courtoisie de loves.kilu.de/
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.064 s.