position actuelle:Eurobamablog > Les sourcils les plus demandés d'Hollywood


Les sourcils les plus demandés d'Hollywood

le style @ January 19, 2013

La beauté est dans l'œil du spectateur. Ce qui est considéré attrayant aujourd'hui n'a pas toujours été le cas il ya quelques années. L'un des, en constante évolution traits du visage les plus dramatiques sont les sourcils. Face-cadrage et Amélioration, ces petits arcs peuvent avoir un impact énorme sur votre look. Tout comme les cheveux et le maquillage styles, l'évolution de leur forme a changé de manière significative, même au sein de la dernière décennie! Pour un amusement regardons en arrière, nous avons discuté avec le dessus des sourcils gourou de Hollywood Anastasia Soare propos arches de célébrités les plus demandés au cours des 15 dernières années.

Les sourcils les plus demandés d'Hollywood

IL YA 15 ANS

En fin des années 90 il se agissait de la forme de top model! Cela signifiait délicate, non chargé, à peine il sourcils. "Kate Moss (à gauche) et Naomi Campbell ont été les plus demandés», se souvient Anastasia. "Le regard était crayon fin, comme une ancienne star de cinéma spectaculaire par rapport aux années 20 ou des années 30». Mais arches trop-tweezed ne étaient pas le seul mode. Modèle Kristen McMenamy même rasé les sourcils quand elle a connu la gloire.

Les sourcils les plus demandés d'Hollywood

5 ANS

Au cours des cinq années qui ont suivi le nouveau millénaire, les choix de mode et de maquillage de Jennifer Lopez ne étaient pas la seule chose que des millions de femmes ont été obsédés par. Ses arches, bien définis méticuleusement entretenues sont devenues la forme de must-have. "Jennifer a de grands sourcils et elle a été le pionnier dans le style de sourcils pendant une longue période», explique Anastasia, qui travaille avec le juge d'American Idol (à gauche). "Halle Berry et Catherine Zeta-Jones étaient également très populaire à l'époque et ont un style similaire."

Les sourcils les plus demandés d'Hollywood

AUJOURD'HUI

Aujourd'hui, gras, sourcils sombres dominent la piste et le tapis rouge! «Les gens veulent une forme d'épaisseur avec des arcs élevés tels que Kim Kardashian (à gauche) et Megan Fox," dit Anastasia (qui a deux étoiles que ses clients). Texture fait un retour aussi. De nombreux arcs A-liste ont une apparence plus naturelle. "Sourcils complètes ont un effet jeune, de sorte que le plus vous obtenez le plus épais sourcils devraient être."

Les sourcils les plus demandés d'Hollywood

Anastasia Soare est largement considéré comme "The Definitive sourcils Expert". Beverly Hills salon de Anastasia a construit un flux régulier de clientèle de célébrités qui comprend Oprah, Kim Kardashian, Madonna, Jennifer Lopez, Naomi Campbell, Penelope Cruz, et Sharon Stone. Anastasia a lancé des mini studios de front dans les magasins Sephora et de créer sa propre marque de signature de maquillage, brosses et produits de beauté.



RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.145 s.