position actuelle:Eurobamablog > Les Secrets de la Subtil, faible entretien Couleur des cheveux


Les Secrets de la Subtil, faible entretien Couleur des cheveux

le style @ May 27, 2013

Les Secrets de la Subtil, faible entretien Couleur des cheveux

Pour moi, la couleur des cheveux est une chose effrayante. Ce est parce que je suis très paresseux quand il se agit de l'entretien. Le fait que je utilise à peine mon séchoir est une chose, mais je ne suis même négligence à obtenir garnitures sur une base régulière. Les gens que je connais qui ont de beaux faits saillants et lowlights salon et tout le reste semblent re-up toutes les huit semaines. Ce niveau d'engagement n'a jamais été quelque chose qui fait appel à moi, parce que mes cheveux est extrêmement fine et impossible à traiter, donc je pense habituellement juste, oubliez ça !, et mettre plus de rouge à lèvres.

Pourtant, récemment, je avais envie d'un changement de cheveux, mais pas une côtelette. Je ai décidé de payer visite à Amanda Hoffhines, qui est un styliste maître et éducateur plomb de couleur à Luxelab à Santa Monica, en Californie. Quand je ai demandé à obtenir Hoffhines couleur qui se développerait vraiment bien, comme vraiment, vraiment bien, elle m'a dit que ce était tout à fait possible! Son plan était de me donner quelque chose qui serait encore mieux au fil du temps, plus il est né. Le plan? Panneaux de couleur qui féliciter mon brun foncé naturel subtil, ombré-inspiré. Mais, Hoffhines explicitement mis en garde, cela ne allait pas être le ombré-un regard d'habitude, elle a vu il ya plusieurs années. "Maintenant, je suis un peu ennuyé avec elle!" Dit-elle. "Mais il ya une raison les gens l'aiment. Il pousse bien, et vous ne avez pas à revenir tous les six à huit semaines. "Si vous êtes intéressé par quelque chose de similaire, voici quelques conseils pour communiquer avec votre styliste ce que vous voulez.

Trois choses pour demander

1: "faible entretien et pas plus de deux tons plus clairs"
Commencez par laisser votre styliste sait explicitement que vous recherchez quelque chose qui ne nécessitera pas une tonne de suivi. Hoffhines suggère souligne que ne sont pas plus de deux tons plus clairs que votre couleur naturelle. "De cette façon, il sorte juste de se harmonise et se développe sur moins sensiblement," explique t-elle. Pour ce look, elle se mêlait un couple de différents tons caramel foncé utilisant Inoa de L'Oréal Professionnel, le premier système de couleur de salon permanente sans ammoniaque. Le produit se appuie sur les huiles à la place de l'ammoniac pour ouvrir la cuticule et obtenir la couleur dans les cheveux. "L'ammoniac peut vraiment sauter ouvrir la cuticule, ce qui signifie cheveux peut obtenir Frizzier. INOA est beaucoup plus douce et moins dommageable ", dit Hoffhines. (Bonus: Je ai aussi remarqué qu'il ne avait pas ce type odeur de teinture des cheveux, il était à peine toute odeur détectable.)

2: "panneaux de couleur"
Au lieu de faits saillants vraiment linéaires ou ombré avec un gradient distinct de l'obscurité à la lumière, Hoffhines recommandé "panels" de faits saillants, concentrés à la couche de cheveux juste en dessous de la couche la plus externe. "Ce est, une prise mise à jour plus moderne sur les faits saillants traditionnels, et il ne se en inspirer ombré," dit-elle. "De cette façon, votre couleur naturelle est là, avec les faits saillants regardant à travers. Il maintient d'avoir cette ligne racine réellement distinctes, et il se fondre dans et fière allure comme il grandit sur. "

3: «placement asymétrique"
Comme Hoffhines peint sur ces panneaux de couleur-elle eyeballed le placement au lieu d'avoir les côtés droit et gauche reflète strictement l'autre. "Je suis un fan de la couleur asymétrique," dit-elle. "Pensez-y: quand le soleil éclaire vos cheveux, il ne se produit pas de manière ordonnée!" L'effet est vraiment l'aspect naturel, comme le soleil fait tout cela. Depuis que je ai une frange entière, Hoffhines également ajouté un panneau juste en dessous de la couche supérieure là pour un peu plus de tonicité.

The Cut et After soins

Si vous êtes se parés pour aller avec votre couleur, vous pourriez envisager quelques couches. Pour laisser mes pièces nouvellement colorés brillent à travers, Hoffhines ajouté quelques plusieurs couches, en particulier vers l'avant. Puis elle a conseillé d'attendre quelques jours avant le shampooing, puis en utilisant un shampooing de couleur en préservant la suite (voir les produits en vedette pour un couple de pics). "Lorsque vous lavez, shampoing et de l'eau à la fois peuvent rouvrir la cuticule du cheveu, et qui peut changer la couleur un peu», dit Hoffhines. Mais, elle explique, vous devriez vous attendre la couleur pour changer dans les semaines-même le jour-après le faire. «Ce est normal," dit-elle. "Ce est toujours y arriver. Le soleil se oxyde vos cheveux, qui va changer l'ombre un peu. Même si vous obtenez seulement le soleil lors de la conduite dans la voiture-that'll faire ".

Raison de plus pour aller avec la couleur que vous prévoyez de changer un fondu un peu, non? Si vous avez expérimenté avec la couleur subtile ou de nous montrer gras dans les commentaires!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.103 s.