position actuelle:Eurobamablog > Les secrets de beauté de Marilyn Monroe


Les secrets de beauté de Marilyn Monroe

le style @ October 12, 2012

Les secrets de beauté de Marilyn Monroe

Marilyn Monroe est sans aucun doute l'une des icônes du 20ème siècle de beauté haut. Aujourd'hui marque son 85e anniversaire, mais ce qui distingue exactement Marilyn comme une beauté de bombe? Elle vient d'avoir ce personnage, ce style, et, surtout, qui ont l'air. Une chose que nous pouvons dire à propos de Norma Jean-elle était un artiste d'experts et a su accentuer ses traits. Avec sa maquilleuse confiance Allan Snyder à portée de main, Marilyn cultivé une routine signature de beauté qui a solidifié son statut comme la reine des années 50 glamour. La plupart de ses techniques qui fonctionnent le mieux pour le cinéma et la photographie d'éclairage, mais nous pouvons encore apprendre de ses trucs et astuces.

Premièrement, Marilyn a pris bien soin de sa peau. Elle a lavé le visage avec Shu Uemura Huile Démaquillante (populaire à l'époque, et toujours populaire aujourd'hui!), Puis badigeonné un couple de couches de vaseline sur une base hydratante. Nous ne préconisons pas appliquer beaucoup de gelée de pétrole, mais ce est sûr fait lui donner un éclat magnifique dans l'éclairage de studio. Pour façonner et de raccourcir son nez, elle a demandé blush sur la pointe et stratifié avec de la vaseline pour la bonne texture soft-focus. Elle a également balayé d'un blush rose ou corail légèrement sur et sous les pommettes pour égayer et soulever son teint.

Pour améliorer ses caractéristiques en forme de cœur, elle élargit visuellement la moitié supérieure de son visage avec surligneur, et profilée la moitié inférieure. Elle mélange un surligneur crème autour du nez, au-dessus des pommettes, à travers les paupières et le front, et dans l'espace entre le nez et les yeux. Marilyn a toujours l'arc dans ses sourcils, qui a élargi son front. Elle a donné l'illusion d'une ligne de la mâchoire et le menton étroit en contournant avec une teinte plus foncée de poudre. Elle ombragé le creux des joues, des temples, le menton bas, et le cou.

Les secrets de beauté de Marilyn Monroe

Pour sa sensuelle yeux tourné vers le bas, elle enduit les couvercles avec une ombre blanche crémeuse la ligne des cils jusqu'à l'arcade sourcilière. Elle a ensuite profilée de façon spectaculaire le pli externe de bleu ou avec une douce ombre brune fumé. Cela a donné l'illusion d'yeux incroyablement enfoncés. Elle doublé la ligne des cils supérieurs de l'intérieur vers le coin extérieur avec une doublure crème noir ou brun. Elle fait en sorte de feuilleter la ligne et hors pour un ascenseur visuelle.

Marilyn doublé la ligne inférieure des cils avec un crayon. Elle a tracé une ligne à partir du milieu de la ligne des cils vers le coin externe, pêche à la ligne la ligne vers le bas (juste assez pour ressembler à la ligne a été créé par l'ombre de ses cils supérieurs). Elle éclaira l'écart entre sa ligne des cils supérieurs et inférieurs avec un crayon blanc. Elle frisés et appliqué faux cils aux coins extérieurs des yeux. Un couple de couches de mascara plus tard, et ses yeux étaient bon pour vous!

Marilyn utilisé une multitude de techniques pour l'illusion de pulpeuses lèvres et plus complète, sans l'aiguille! Pour obtenir sa moue rouge parfait, Marilyn fait cinq couches différentes nuances de rouge à lèvres et gloss. Elle a d'abord doublé lèvres avec un crayon à lèvres rouge et légèrement sur-attiré la forme dans l'arc de Cupidon. Puis, elle a peint précisément son rouge à lèvres avec un pinceau à lèvres. Elle a placé stratégiquement les rouges sombres sur les coins extérieurs et les rouges légers au milieu des lèvres pour dimension. Elle a souligné l'arc de Cupidon et de la lèvre inférieure avec un surligneur crème pour encore plus de volume. Alors que méticuleux et produit lourd, rigoureux régime de beauté de Marilyn certainement payé. Serez-vous essayez une des secrets beauté astuces et techniques de Marilyn?

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.033 s.