position actuelle:Eurobamablog > Les secrets de beauté de Cecilia Dean


Les secrets de beauté de Cecilia Dean

le style @ August 23, 2012

Les secrets de beauté de Cecilia Dean

Vous vous demandez ce que les créateurs de tendances et les autorités de style utilisent vraiment sur ​​leur peau? Visionaire le magazine cofondateur et rédacteur en chef Cecilia Dean est un élément permanent sur ​​la scène sociale de New York City. Cecilia est instantanément reconnaissable par sa signature regard-lissés en arrière des cheveux brillants, une peau éclatante nue qui montre ses taches de rousseur, et les lèvres-ne osons pas parler de ses ensembles de mode étonnantes (pense sacs à main Chanel et YSL talons exorbitants). Le culté Visionaire (qui coûte $ 295 pour chaque numéro en édition limitée et est plus un objet de collection à un magazine) est obsédé par le monde de l'art et de la mode troupeau ressemblent, et ne est libéré que trois fois par année. Il a présenté quelques-uns des meilleurs photographes, d'artistes, de modèles et de designers du monde, et a été appelé l'couture magazines. Le dernier numéro (avec Lady Gaga sur la couverture), mesure 36 par 49,48 pouces, et a fait le Livre Guinness des Records comme le plus grand magazine du monde! Ce livre exclusive a également suscité l'émanation V, ce qui contribue également à Cecilia. Nous avons parlé avec Cecilia à la BMW i Débat (où elle a discuté de la durabilité) pour parler de sa routine de maquillage et pourquoi il est si important de maintenir un régime alimentaire sain, respectueux de l'environnement.

Q & A: Cecilia Dean

Q: Parlez-moi à travers votre routine de beauté.

Je ne fais pas vraiment beaucoup, mais je suis très particulier sur ce que je achète. Je vois un dermatologue une fois par mois, et je ne aime utiliser tout ce qu'elle me dit, plutôt que de choisir moi-même. Je fais du vélo pour travailler tous les jours sur mon vélo de bambou [Cecilia vit dans Redhook, Brooklyn], et une fois que je arrive à travailler, je vais prendre une douche et laver mon visage avec Dermalogica Cleanser UltraCalming. Puis je appliquer la crème hydratante et Aveda Aveda SPF 50. Je ai toujours, toujours porter un écran solaire. Ce est tellement important.

Q: Portez-vous tout le maquillage de travailler?

Pas du tout. Parfois, quand je sors, je vais porter du mascara ou une lèvre audacieuse, mais je ne sais même pas quelles marques je utilise. Je ne aime pas mettre ne importe quoi sur mon visage, et je pense qu'il est vraiment important de laisser votre peau respirer. Je pense que la grande peau est largement le résultat de ce que vous mangez et combien vous vous exercez. Je suis toujours brillant quand je rentre de la salle de gym. Je essaie de boire deux litres d'eau par jour, et je bois beaucoup de thé vert. Mon préféré est d'un endroit appelé In Pursuit of Tea.

Q: Quel est votre produit préféré?

Je adore Rodin Olio Lusso Huile Visage. Je vais mettre sur parfois la nuit au lieu de ma crème hydratante Aveda. Je aime que tout soit naturel, et cela sent incroyable. Je aime aussi l'huile d'argan, mon ami vient de me apportait certains dans sa forme pure.

Q: soins du visage ou massages?

Je ne ai jamais vraiment eu des soins du visage, je ne suis pas ce genre de personne. Parfois, si mon dermatologue m'a dit de, je vais prendre une. Je ne suis pas préoccupé par eux ou vieillissement. Au cours des années, je ai réussi à arrêter de levage mon front et les sourcils froncés, donc je ne reçois pas les rides-et oui, il faut beaucoup de pratique.

Q: Que diriez-vous bien manger? Pensez-vous que cela affecte votre peau?

Je pense que ce est si important! Je ne fume pas, boire de l'alcool, le café, ou de la soude, ou de manger des aliments transformés. Je aime savoir où tout vient ma nourriture, donc ce est essentiellement organique, et je vis une vie très respectueux de l'environnement. Tout ce que vous mettez dans votre corps vous affecte à l'extérieur.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.071 s.