position actuelle:Eurobamablog > Les plus humbles Celebrity Makeup Artist qu'on puisse rencontrer


Les plus humbles Celebrity Makeup Artist qu'on puisse rencontrer

le style @ December 10, 2012

Les plus humbles Celebrity Makeup Artist qu'on puisse rencontrer



Nikole Morrow-Pettus est une maquilleuse qui fonctionne dans trois des domaines les plus achalandés de la conception de maquillage: célébrité, de rédaction et de mariée, de sorte que vous ne pense pas qu'elle ait eu le temps de rien. Mais entre deux concerts, le vétéran de 20 ans de l'industrie prend le temps de donner, qui fait d'elle un brillant exemple de positivité et de la philanthropie pour la communauté Beautylish.

Avec éditoriaux présentés dans les points chauds comme Allure, Southern Living, et de Jézabel, avec le travail à haute profil célébrités dont Zoe Saldana, Liam Hemsworth, Viola Davis, et Tom Hanks, l'artiste basé à Atlanta est un excellent exemple de succès dans notre diversité , industrie de maquillage moderne. Avis exigeants nous apprennent à choisir un créneau et de se spécialiser, mais Nikole œuvres sur papier, salon, tapis rouge, mariée, et se développe dans sa flexibilité. De plus, elle est connue pour être généreux et ouvert avec ses connaissances sur la présentation personnelle et de l'étiquette, ce qui la rend agréable d'être autour.

Nous avons parlé à l'artiste de maquillage sur la façon dont elle a obtenu ici, comment elle redonne, et comment les jeunes créateurs pouvons utiliser maquillage artistique pour le changement social.

Les plus humbles Celebrity Makeup Artist qu'on puisse rencontrer


B: Vous travaillez sur une grande variété de disciplines de maquillage dans l'industrie, mais croyez-vous qu'il faut un type spécial de la personne à maîtriser chaque?

Je suis incroyablement chanceux d'avoir été formé dans les années 80. Retour puis je ai travaillé au Estée Lauder contre-image des femmes matures avec, cheveux givré à pointe dure. Estée Lauder et de nombreuses autres marques de maquillage envoyés leurs nouvelles recrues à une classe de quatre semaines appelé «tourné vers l'avant.» Cette classe enseigné les techniques de beauté de base et la théorie des couleurs. Ce que je apprécie le plus dans cette classe était la façon dont l'entreprise a enseigné aux femmes de se sentent responsabilisés. Je ai pris cette leçon avec moi tout au long de ma carrière. Cela me rend très confortable avec une mariée et son cortège, et même avec des célébrités! Je me souviens toujours de me mettre dans la peau du client parce qu'ils sont toujours hâte que nous le maquillage artistes ne savent pas ou ne comprennent pas leur style et les préférences personnelles. L'expérience au comptoir de maquillage m'a appris à réagir rapidement au langage du corps. Quant à l'expérience de salon, mes compétences en leadership coup de pied là-dedans aussi. Je continue à toiletter et de façonner de nouveaux artistes et de maintenir un livre client de 500 personnes. Il se agit de bâtir la confiance, tout en restant honnête.

B: Comment abordez-vous chaque type de job de rattrapage?

défilé de mode maquillage est assez dure et créative, tandis que je garde l'impression et naturel éclairage éditoriale est la clé de maquillage grande éditoriale. Maquillage pour les médias doit être propre et concis-caméras HDTV voir tous les défauts. Je profite de chaque un d'eux et ne se lassent pas de la variété.

Les plus humbles Celebrity Makeup Artist qu'on puisse rencontrer


B: Qu'est-ce de travailler avec des célébrités? Est-ce une expérience différente pour un artiste de maquillage?

Oui! Je dois faire beaucoup de recherche quand je travaille avec un client dans l'industrie du divertissement. La plupart des célébrités ont trouvé une maquilleuse long de leur parcours vers la célébrité qu'ils aiment et la confiance. Je cherche en général pour leur tapis rouge ressemble en ligne et trouver ceux qui, je pense, faisait paraître le meilleur. Je puis enregistrez et présente lors de notre consultation avant que je fais la composition. Je suis toujours ouvert et réceptif aux suggestions qu'ils peuvent avoir, et le fossé mon ego d'essayer de prouver mes capacités. Ce est toujours sur eux le sentiment de leur mieux!

B: Qu'est-ce que l'industrie du maquillage comme dans le sud?

Je pense que nous apprécions une bonne dose de maquillage dans le sud. Je peux compter sur une femme voulant au moins une couleur de rouge à lèvres gras. Nous habillons beaucoup plus que la plupart des régions de la nation, et beaucoup de mes clients allons à des déjeuners ou des garden-parties au club de pays. Je fais la composition de nombreux socialites et étonnamment ils sont beaucoup plus généreux que une célébrité serait jamais-je ai même allé sur des avions privés pour faire leur maquillage pour des événements spéciaux! Vous devez avoir une certaine caractéristique sage d'être embauchés et mis autour de ce cercle de personnes. Aussi, je utilise le maquillage haut de gamme tels que Tom Ford, YSL, Dior, Chanel et pour cette clientèle. Ils veulent le meilleur!

B: Quels conseils pouvez-vous donner aux jeunes créateurs de vos 19 années d'expérience?

Je pense que ce est un moment merveilleux pour être un artiste de maquillage car il ya tellement de façons complexes pour faire de l'argent dans l'industrie. Je ai commencé en faisant du bénévolat et en aidant sur les défilés de mode, séances photos, et les partis de mariage: brosses de nettoyage, transportant des kits, et la mise en place de la table de maquillage avant que l'artiste obtient sur le plateau. Je voulais imprégner de toutes les connaissances que je ai pu. Je ai toujours été curieux mais respectueux à mes mentors, si jamais avoir peur de poser des questions!

Les plus humbles Celebrity Makeup Artist qu'on puisse rencontrer


B: Quel est votre partie préférée d'être dans cette industrie?

Je aime vraiment quand je peux aider une personne à découvrir leur beauté! Lorsque je couvre ce que mes clients jugent 'imperfections, «Je les aide à révéler leur vrai soi. Parfois, je ai failli pleurer parce que je ne peux pas croire que je arrive à faire cela pour vivre. Lorsque vous touchez une personne vous échangez énergie. Lorsque mon énergie est aligné et équilibré, la personne se sent ma force positive d'un véritable amour pour leur faire sentir belle. Je ne prends pas cet honneur à la légère et ne oublie jamais de rendre grâce.

B: Comment utilisez-vous votre profession de redonner à la communauté?

Je fais du bénévolat en parlant à quelques organisations comme GABWA-Géorgie Association des femmes noires procureurs. Je parle de la présentation personnelle et l'étiquette à leur Académie de perfectionnement professionnel. Je fais du bénévolat aussi les nouvelles entreprises espoir, un but non lucratif qui remplace le désespoir avec l'occasion en donnant aux individus défavorisés formation professionnelle, préparation à l'emploi, et les outils pour le faire de leur propre chef. Je travaille aussi avec les écoles du comté Clayton à leurs salons de l'emploi, en introduisant une alternative de choix de carrière qui ne nécessite pas un diplôme de quatre années. Je essaie de donner l'exemple à mes pairs et collègues de l'industrie. Nous pouvons faire un changement profond, pas seulement un changement de couleur de rouge à lèvres.

B: Avez-vous des plans plus pour votre carrière avant?

Je aimerais former un but non lucratif pour les jeunes filles-instillant estime de soi positive, l'autonomie, et les grâces sociales. Lorsque vous êtes d'un milieu défavorisé, on vous apprend bases sociales. Je veux amener les gens à l'art, la mode et la culture qui ne est pas partie de leur vie quotidienne. Je tiens à les préparer à se asseoir avec les rois.

Les plus humbles Celebrity Makeup Artist qu'on puisse rencontrer

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.096 s.