position actuelle:Eurobamablog > Les merveilles de l'armure Partie 2: Mythes et Must-Haves


Les merveilles de l'armure Partie 2: Mythes et Must-Haves

le style @ January 1, 2014

Les merveilles de l'armure Partie 2: Mythes et Must-Haves

Les merveilles de l'armure Partie 2: Mythes et Must-Haves

Les merveilles de l'armure Partie 2

«Mythes et Must-Haves" by Dre Brown

À un moment donné dans l'histoire de beauté fille brune, "Si vous ne pouvez pas cultiver, coudre!" a souvent été présentée comme un mantra pour justifier "embellir" sa coiffe avec une extension ou deux. Ce boutade avait assurer une bague à elle, mais était tout faux pour donner le ton pour combien de filles brunes voir armures. Je me souviens la première audience et de penser une armure était simplement une mesure corrective pour ceux dont la croissance des cheveux a été coincé dans neutre. Mais maintenant, avec l'évolution de la culture brune de cheveux de fille, le dicton pourrait facilement remixer à: "Si vous pouvez cultiver, il vient, il se écouler, il cornrow, tondre, ou souffler-vous pouvez sûrement le coudre." Nous trouvons maintenant le mythe qui tisse sont de mauvais poil Band-Aids de beauté ne pouvait être plus éloigné de la vérité.

Découvrir la vérité sur tissages n'a pas de creuser à travers des squelettes de beauté proverbiales qui se cachent dans les placards de sélectionner filles brunes. Il suffit de solliciter la sagesse d'une armure maître artisan pourrait mettre en lumière un grand nombre de réalités que les femmes ne considèrent pas où se opposer à tisse ou de les exclure comme des options de beauté pour eux-mêmes. Et donc, à la source, je suis allé. Je ai cherché ne est autre que la célébrité styliste et créatrice visionnaire de cheveux Sean Cameron de la renommée Elgin Charles Salon à Beverly Hills. Connu pour "keeping it real" avec les clients, tout en les informant sur le style des cheveux sains d'une manière incontestablement honnête, du point de vue de Sean a aidé secouer perdre certains des mythes enchevêtrées au sein du passé bien wefted de tissu.

Les merveilles de l'armure Partie 2: Mythes et Must-Haves

«Quand vous êtes un bon coiffeur vous pouvez faire une cuillère à café de cheveux regardez bien!" Sean possède lorsqu'on les interroge sur les 50% de son activité de clientèle dédiée aux armures ou de style liées armure. "Mais ce est un objectif pour moi d'obtenir des clients à l'endroit où ils peuvent porter leurs propres cheveux naturels." Il note que les tissages sont souvent un moyen pour une fin pour les clients et représentent une option de style viable pour atteindre le flair, la commodité, ou l'image la femme recherchent-indépendamment de leur longueur de cheveux naturels. "Je soutiens tisser ainsi que vos propres cheveux donnée par Dieu, et chercher à donner à mes clients des options pour porter à la fois."

Sur le thème de la stigmatisation, Sean se souvient témoin le changement dans le dialogue autour tisse au fil des ans. "Dans les années 90 la notion d'une armure étant une mauvaise chose a surgi. Les gens se aligner être chauve ou ne pas être« réel ». Maintenant, le vent tourne et il est populaire avec tout le monde. A la fin de la journée, l'armure était juste à ajouter à ce que vous aviez déjà-pas de vous transformer en quelqu'un d'autre ", explique t-il.

Avec une vaste clientèle allant de actrices aux professionnels d'affaires, Sean témoigne d'une acceptation beaucoup plus large d'extensions de cheveux et de leur utilité universelle de nos jours. "La plupart du temps, les clients sont assez bien informés. La seule fois où je ai d'éduquer ce est quand ils sont inexpérimentés et ne ont jamais eu une armure faite. À Elgin Charles Salon, nous adoptons une approche simple de style. Il ya toujours une raison pour l'application qui est spécifique au client de trouver un remède à un problème comme la perte de cheveux ou de rupture, de les aider à obtenir le certain regard qu'ils veulent afin de se démarquer à Hollywood ".

Mais, même avec une plus grande prise de conscience et la compréhension de la culture armure, Sean insiste encore que les femmes prennent des mesures précises pour se assurer qu'ils obtiennent le meilleur parti de leurs cheveux investissements en commençant par le styliste. Lorsque vous magasinez pour un ingénieur d'extension, Sean conseille ce qui suit:

  1. Discutez de ce que vous voulez à la longueur avec un styliste potentiel pour se assurer qu'ils semblent bien informés.
  2. Examiner l'éthique de travail d'un styliste pour établir la confiance.
  3. Prenez des références de femmes dont les cheveux que vous admirez, ou aller vers les références d'un styliste pour approbation.

Les merveilles de l'armure Partie 2: Mythes et Must-Haves

Une fois un styliste est dans le sac, à côté jusqu'à est de faire l'achat de cheveux correcte. Nous avons tous entendu les gammes de prix astronomiques femmes paient pour les cheveux de qualité, à partir de centaines et d'atteindre des milliers. Lorsqu'on lui a demandé ce qui fait sens, Sean explique simplement: «Vous devriez acheter des cheveux plus cher à coudre parce que vous êtes coincé avec elle pour une période de temps prolongée Le prix et la qualité sont souvent parallèles Vous obtenez ce que vous payez... " Et, étant donné que de nombreuses beautés brunes choisissent de recycler leurs serrures achetés sur plusieurs styles, un cas encore plus grande est faite pour investir dans le plus haut grade de cheveux possible.

Enfin, une fois que vous avez eu votre armure installé, l'entretien est la clé. Surtout, sachant ce niveau de soins est nécessaire de garder les cheveux naturelle dans des conditions optimales tout tissé est primordiale. "Tissages besoin du même genre d'attention et les soins que vos cheveux naturel doit," part Sean. Lorsque bascule une armure, il ajoute: «Si vous ne prenez pas une pause, vous aurez probablement rencontrez un changement dans l'intégrité de vos cheveux." Sean recommande de retirer de l'une armure tous les 8-10 semaines. Aussi, en étant conscient des effets néfastes de la mauvaise couture et un serrage excessif des tissus peut aider à prévenir des dommages durables.

Pour plus de Sean Cameron, le suivre sur TwitterSeanieMunroe

Les merveilles de l'armure Partie 2: Mythes et Must-Haves
Driven infuser chaque rencontre avec le rire de joie induisant, Dre Brown cherche à offrir à ceux qu'elle atteint à la fois quelque chose pour les yeux et pour l'âme. Basé à New York, Dre partage son temps entre maquillage artistique, coiffure, marketing stratégique, l'écriture et l'esprit d'entreprise. Suivez ses exploits sur son blog: un Dre dans La Vie et sa série Beautylish "Confessions d'un Nouveau Natural Woman"

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.030 s.