position actuelle:Eurobamablog > Les meilleurs soins de la peau à tout âge


Les meilleurs soins de la peau à tout âge

le style @ June 13, 2012

Les meilleurs soins de la peau à tout âge

Peu importe leur âge, tout le monde veut le teint perfection. Mais comment savez-vous quand commencer à appliquer sérums anti-âge? Et quand vous devez commencer à utiliser les peelings glycolique? Parce que chaque phase de la vie a des imperfections spécifiques à traiter, les dilemmes auxquels vous êtes confrontés dans la vingtaine peuvent être bien différentes de celles qui surgissent dans la quarantaine. Nous avons bavardé avec dermatologue basé à Washington DC Elizabeth Tanzi, MD, à propos de ce qui se passe avec votre peau en dix ans de sorte que vous pouvez personnaliser votre routine de soins de la peau.

Les Adolescents

Tout simplement parce que nous savons tous le commandement de la crème solaire par coeur ("Tu ne quittent jamais la maison sans appliquer un écran solaire!») Ne signifie pas que nous restons toujours fidèle. Mais bloquant les rayons nocifs dans votre adolescence est essentielle pour une peau saine tard dans la vie. Dr Tanzi suggère d'utiliser "SPF 30 ou ci-dessus et essayer des produits à base de zinc qui sera également aider à assécher la peau grasse-à tendance acnéique.

Beautylish recommande: Neutrogena Lotion écran solaire pour la peau sensible, SPF 60

Twenties

Le stress, les hormones, et les nuits tardives (qui, soyons honnêtes, comprennent souvent des aliments gras et de l'alcool) contribuent tous à des poussées d'acné imprévisibles. La solution? "Assurez-vous que votre lavage quotidien du visage contient soit l'acide salicylique 2% ou 2,5% de peroxyde de benzoyle," explique le Dr Tanzi. Ces deux ingrédients must-have zits zappe et declog l'huile et la saleté de pores sans dessécher votre peau. Alors vous pouvez toujours avoir cette lueur rayonnante naturel.

Beautylish recommande: Clean & Clear Contrôle continu acné Nettoyant

La trentaine

Dans la trentaine, teint inégal et des taches sombres sont malheurs communs qui peut être blâmé sur le soleil accumulation de dommages de vos adolescence et la vingtaine. Inverser ces problèmes de pigment par «l'aide d'un sérum de nuit contenant de l'hydroquinone (ou HQ), qui travaille en arrêtant les cellules de mélanine-production," explique le Dr Tanzi. Elle allège également taches brunes, surtout lorsqu'il est combiné avec de l'acide glycolique ou un rétinoïde (deux qui augmentent la pénétration). Un autre grand ingrédient spot enlèvement? Kojic acide, qui est plus doux que l'AC, mais a un effet similaire.

Beautylish recommande: Murad Post-Acne Spot Gel Eclaircissant

Forties

En vieillissant, les rides commencent à apparaître à la suite de collagène et d'élastine les fibres de votre peau tomber en panne. Recherchez les produits qui contiennent de la vitamine C et le rétinol, qui stimulent la production de collagène et le renouvellement cellulaire. "Il n'y a rien de mieux que la trétinoïne (le terme générique pour la prescription Retin-A) pour les rides," explique le Dr Tanzi. "Cependant, il peut être irritant. Si vous avez la peau sensible, une rétinol over-the-counter est une version plus douce. "Bien que les rides sont une grande préoccupation dans la quarantaine, il est important de commencer la prévention dans la trentaine et de continuer à le faire dans les prochaines décennies.

Beautylish recommande: SkinCeuticals Rétinol 1,0 Force maximale Raffinage Crème de Nuit

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.273 s.