position actuelle:Eurobamablog > Les cicatrices d'acné? Voici comment commencer à guérir


Les cicatrices d'acné? Voici comment commencer à guérir

le style @ August 14, 2014

Les cicatrices d'acné?  Voici comment commencer à guérir

Faded SCAR-sons comme un bon nom de groupe, non? En toute sincérité, se débarrasser des cicatrices d'imperfections persistante est pas une blague. Souvent, cela prend des semaines ou des mois, même à remarquer une différence. Pour obtenir des conseils sur la façon de guérir après un cas de Breaking Bad, nous avons tapoté deux sources fiables, créateur éco de soins de la peau et l'expert indépendant Lee, et le Dr Paul Jarrod Frank, fondateur de la 5e chirurgie Avenue Dermatologie et Laser Center à New York Ville. Bien que leurs points de vue par rapport médical (naturalistes, respectivement) diffèrent, il ya certainement un certain chevauchement.

Premièrement, le Dr Frank conseille, essayez de garder votre peau propre et claire. Bien que la génétique peut jouer un rôle dans certains cas graves, la meilleure façon de prévenir les cicatrices d'acné est d'empêcher la formation de lésions d'acné en premier lieu. "Une fois que l'acné se est produite, soin attentif de la plaie est une étape importante pour prévenir l'apparition de tissu cicatriciel," dit-il, ajoutant que la cueillette à l'acné une fois qu'il est formé est mal conseillé, car il ne fera qu'aggraver la cicatrisation.

Lee accepte que vous voulez éviter rudesse: «Votre visage va par beaucoup, alors soyez gentil avec elle.» Elle conseille ranger tous les tampons de microdermabrasion (comme votre Clarisonic) au cours d'une évasion, mais elle ne pense que vous devriez exfoliate- doucement. "Il est vraiment important parce que votre peau jette et développe une nouvelle couche tous les 28 jours, de sorte en aidant à battre loin les cellules mortes, vous êtes en lui donnant un nouveau départ», dit-elle.

L'approche naturelle

Lorsque l'acné fait de laisser des traces et des cicatrices, Lee pense qu'il ya des remèdes efficaces à la maison, vous pouvez essayer en premier, avant d'envisager plus étendus traitements médicaux. "Je avais l'habitude d'être une de ces personnes avec de terribles éruptions, mais grâce à certaines de ces solutions naturelles, je vais maintenant sans fondement," dit-elle. La routine recommandée: commencer avec l'un des trois, et essayer tous les deux jours pendant 1-2 semaines pour voir si ça aide. Si non, passer à la prochaine concoction-et encore, lui donner un peu de temps. "Peau prend un certain temps à guérir, surtout que vous vieillissez," dit Lee, "donc ne vous attendez pas à des résultats du jour au lendemain."

1: Le jus de citron: Mélanger le jus d'un citron avec une tasse d'eau et appliquer sur la peau à l'aide d'un gant de toilette. Masser délicatement. Laissez reposer pendant cinq minutes, puis rincer. (Pour plus d'astuces de beauté de citron bricolage, lisez ceci.)

2: Le bicarbonate de soude: Mélanger 1 c bicarbonate de soude avec un peu d'eau pour faire une pâte. Appliquer le masque sur les zones à problèmes et laisser agir pendant 15 minutes avant de rincer. "Le bicarbonate de soude est connu pour être grande pour le traitement des brûlures, et il fait le tour sur les cicatrices d'acné, aussi», dit Lee.

3: mélange d'huiles naturelles: Mélanger parties égales huile de vitamine E, l'huile de graine de rose musquée, huile squalane (dérivé à partir d'olives), et le miel. Appliquer sur le visage, laissez agir pendant 15 minutes, puis rincer. "Le squalane est vraiment important car il peut grandement aider à réduire les taches et les cicatrices d'acné, car il se agit essentiellement d'un composite de votre propre peau», dit Lee. Notre corps produit naturellement squalane dans nos vingt ans, explique Lee, mais une fois que la production ralentit, les ridules commencent à apparaître.

L'approche clinique

Si vous voulez essayer une méthode clinique plus pour lutter contre les cicatrices d'acné, vous avez des options. Dr Frank prend une variété d'approches avec des clients différents, selon la nature et la gravité de leurs foyers. "Je trouve souvent les meilleurs résultats de la combinaison de plusieurs petits soins professionnels," dit-il. «Souvent, nous pouvons améliorer les cicatrices de 40-85% par des traitements en cabinet comme les lasers et les charges." Voici quelques-unes des méthodes qu'il a trouvé le succès avec.

Consultez votre médecin au sujet de ces traitements de première, cependant. "Parce qu'il ya une grande variété de la gravité des cicatrices, il est important de discuter des options avec un professionnel de la santé."

1: Prescription de qualité des traitements topiques: Dr. Frank déconseille dépenser votre argent sur les produits over-the-counter cicatrice comme Mederma. "Ils ne travaillent pas," dit-il.

2: Accutane: Ce médicament combat l'acné kystique et d'autres types d'acné de cicatrices, et contribue également à diminuer les cicatrices après leur apparition, aussi. Dr Frank dit-il prescrit comme un dernier recours, et seulement si l'acné est sévère.

3: injections microgouttelettes de silicone: Pour les cicatrices en retrait, ils sont permanents et très efficace selon Frank, parce qu'ils vous aident le corps à construire ses propres tissus pour combler les cicatrices.

4: le resurfaçage au laser Fraxel: Il fonctionne sur la plupart des types de cicatrices d'acné, explique le Dr Frank, et «contribue à bâtir collagène, lisser les cicatrices et la peau plus généralement, et avec seulement quelques jours de récupération."

Notez que le Dr Frank ne pense certaines habitudes générales de vie sains ne fera pas mal. "En général, je dis à mes patients de bien manger, l'exercice et de dormir pour éviter les poussées en premier lieu. Il ne sera pas guérir l'acné, mais il vous aidera. Tant que l'acné colle autour, le pire les marques et les cicatrices seront. "

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 17 q. 0.201 s.