position actuelle:Eurobamablog > Les $ 25 Haircut: 5 conseils pour tirer le meilleur parti d'une Académie Salon


Les $ 25 Haircut: 5 conseils pour tirer le meilleur parti d'une Académie Salon

le style @ July 30, 2012

Les $ 25 Haircut: 5 conseils pour tirer le meilleur parti d'une Académie Salon

Si vous avez peur chaque élève à l'école de cosmétologie est comme Frenchie dans Grease, qui «a raté ses examens trimestriels et raté shampooing," détrompez-vous. Nominations au sein des académies de salon sont en fait un moyen efficace (et abordable) pour obtenir votre coupe de cheveux et de couleur. Vous ne devriez pas laisser le mot «étudiant» vous effrayer, mais il ya quelques choses que vous devez savoir avant de prendre rendez-vous. Wayne Woodruff, directeur des opérations pour les Sassoon Académies Amérique du Nord, nous a donné le scoop et cinq conseils pour tirer le meilleur parti de votre expérience de l'académie de l'étudiant.

1: Plan d'être là un certain temps après Woodruff, vous devriez mettre de côté 2-3 heures pour une coupe de cheveux et 3-5 heures pour un service de couleur.. "Les services sont habilement guidés par des instructeurs, afin que le processus prend plus de temps que vous pourriez être habitué," dit-il. Au Sassoon, il ya un ratio d'un enseignant pour huit étudiants et l'enseignant travaille dans un cercle aider chaque élève à analyser et travailler sur un panneau ou une section de cheveux à la fois. En d'autres termes: la patience est nécessaire.

2: Rappelez-vous, les étudiants ne sont pas nécessairement ". Nouvelle" Woodruff note que les étudiants de cosmétologie commencent à travailler sur les clients après 400 heures de cours. Et ne oubliez pas que stylistes agréés peuvent continuer à suivre des cours dans une école tout moment afin que votre technicien-peut-être même un propriétaire de salon!

3: Vous ne avez à peser sur votre style Vous n'êtes pas seulement un modèle.. "Ce ne est pas un scénario où vous venez et nous faisons des coupes de cheveux spécifiques que vous devez recevoir ce jour-là», dit-Woodruff. "Nous écoutons absolument à ce que le client veut. Une partie de la façon dont nous enseignons est montrer aux élèves comment écouter vraiment lors de la consultation et d'exécuter les formes et techniques que les clients veulent. "Pour commencer, il ya une consultation à trois voies avec le client, l'élève et l'instructeur. Le étudiant est alors guidé tout au long de chaque processus de la coupe de cheveux ou la couleur.

4: Les services sont généralement limités générale, les écoles offrent des coupes de cheveux, teintures capillaires, et les faits saillants.. Extensions et services éruption ne sont généralement pas sur le menu.

5: Vous économiserez de l'argent Soyons francs: ce sont les économies de coûts qui font de ces rendez-vous intéressant. Alors que la plupart des salons Sassoon facturent 70 $ à 125 $ pour une coupe et 90 $ à 200 $ pour les services de couleur, un rendez-vous à l'Académie est de seulement 22 $ pour une coupe et 30 $ à 55 $ pour la couleur, en fonction du service. Ces chiffres sont assez typique pour toute l'école, donc si vous voulez économiser quelques sous, prendre la chance! Vous serez soutenez selon académie vous assister, et qui sait-vous pouvez obtenir un «faire d'une future star de salon.

Photo: Courtney Bell / Flickr

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.451 s.