position actuelle:Eurobamablog > Leighton Meester est le visage de "Lovestruck" Fragrance Vera Wang


Leighton Meester est le visage de "Lovestruck" Fragrance Vera Wang

le style @ May 13, 2014

Vera Wang réglé premier parfum en cinq ans, "Lovestruck"

Leighton Meester est le visage de "Lovestruck" Fragrance Vera Wang

Vera Wang se souvient première réunion Leighton Meester à la Fashion Night Out, où elle a déjà décidé qu'elle voulait la Gossip Girl visage frais pour être le visage de son nouveau parfum, Lovestruck.

Le casting est particulièrement important pour Wang, qui a dit qu'elle tire une grande fierté dans le fait que ses modèles de piste - pour ne pas mentionner ses annonces de parfums, qui ont en vedette Zoë Kravitz et Camilla Belle, entre autres - "ne regardent pas le modèle-y." Ce est la première campagne de parfum de Leighton et troisième Vera: ses deux parfums, Vera Wang Signature (2002) et la princesse (2006) ont été populaire auprès du public. "Je pense que ce est le plus difficile que nous ayons jamais travaillé sur un concept global de parfum», a déclaré Wang de la PAC Murano d'inspiration florale, le script émaillé sur la bouteille et le parfum lui-même.

Leighton Meester est le visage de "Lovestruck" Fragrance Vera Wang

Le parfum a été concocté par Stephen Nilsen de Givaudan en collaboration avec Doreen Bollhofer. Les notes de tête de goyave rose et de transition angélique de fleurs à un cœur de tubéreuse et de fleur de lotus et un sillage de bois précieux et pure musc. Eau de parfum en trois tailles - 1 oz pour $ 48, 1,7 oz 68 $ et 3,4 oz pour $ 78 - sera vendu, tout comme une lotion pour le corps, 45 $ pour 5 oz, et un gel de douche, 40 $ pour 5 oz..

Tourné sur une journée froide Novembre, la campagne publicitaire a magnifique robe Meester dans un marron couture robe Vera Wang. "Tout le monde était dans trois parkas, et Leighton il est debout dans une robe bustier du soir", a déclaré Wang. «Je étais au-dessus tout - littéralement," dit Meester, se référant à sa quatrième étage perche sur le feu l'évasion de l'immeuble Mercer Street.

Le parfum est Out 5 Juin chez Harrods au Royaume-Uni et sera lancé aux États-Unis en Août à environ 2200 portes des ministères et des magasins spécialisés.


histoire et la source de l'image: wwd

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 1.026 s.