position actuelle:Eurobamablog > Leçon apprise! Comment appliquer correctement sous les yeux Concealer


Leçon apprise! Comment appliquer correctement sous les yeux Concealer

le style @ July 15, 2012

Leçon apprise!  Comment appliquer correctement sous les yeux Concealer

Juste parce que vous êtes un grand coiffeur n'a pas automatiquement de vous un artiste de maquillage. Je ai appris cela à la dure au début de ma carrière. Bien sûr, je ai pris toutes les mesures appropriées pour faire la transition de beauté, y compris l'achat de tous les produits professionnels requis parmi les meilleures marques. Je ai testé mes compétences sur les modèles, les amis et parents et a commencé à chercher du travail aider les artistes établis. Je avais besoin de plus de pratique et de l'expérience avant de prendre sur les clients, si. Il suffit de demander Dolores, mon premier agent, mon mentor, et la victime probable d'une de mes premières erreurs de maquillage.

Dolores pensé que ce serait une bonne idée de me faire ses cheveux et le maquillage pour le mariage d'un ami. Elle a olive peau brune et porte rarement maquillage, mais il a quelques sous l'obscurité de l'oeil, qui devait être éclairci, mais je ai tout simplement trop fait. Gardez à l'esprit que, à l'époque, mannequins comme Christy, Linda, Claudia, et Naomi sont notre inspiration et "impeccable" glam maquillage était. Je avais mon travail découper pour moi.

Leçon apprise!  Comment appliquer correctement sous les yeux Concealer

Je blâme le produit, vraiment. Je ai utilisé un classique culte, populaire sous les yeux éclaircissant correcteur qui est excellent pour la peau délicate du contour des yeux. Le correcteur utilise même des particules réfléchissantes qui aident la lumière de rebondir sur le visage pour un effet glowy, luminescent. Ces types de produits cosmétiques donnent souvent des résultats instantanés, en particulier dans la lumière du jour. Toutefois, si vous travaillez dans salle de bain ou faible éclairage et je ai été-vous pourriez être en difficulté.

Pour aggraver les choses, Dolores avait sur l'obscurité, le maquillage sexy yeux, blush et poudre bronzante, qui ne fait le contraste plus apparent. Mais aucun de nous a remarqué dans l'espace! Je lui ai laissé aller dans la foule des amis, y compris les clients des industries de la beauté et de la mode, lui disant qu'elle ressemblait à un mannequin. Mais les images ont montré quelque chose de complètement différent: elle ressemblait à un hibou portant des lunettes de ski! À ce jour, elle menace de publier des photos sur Instagram.

Depuis cette expérience, je suis très prudent lors de l'utilisation de tout produit sous les yeux, même fondation.

Heureusement, le cache-cernes je ai utilisé sur ce jour fatidique est maintenant disponible en plusieurs teintes. La correspondance des couleurs à la peau est vital. La couleur que vous utilisez sur votre visage doit correspondre à la peau sur vos épaules et le décolleté. Donc, si votre teint est pâle, vous aurez probablement à monter une nuance fondement, afin d'ajouter un peu de couleur saine. Vous pourriez essayer de commencer par une fondation ou hydratant teinté. Vérifier pour voir comment la couleur semble, puis utilisez-cernes sur les imperfections avant de la poudre. Mais le numéro un règle de base: si vous ne obtenez pas un mélange homogène avec le maquillage que vous utilisez, vous êtes mieux de ne pas utiliser du tout.

Comme dit par Christian McCulloch, Dolce & Gabbana Maquillage national des artistes

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 17 q. 6.413 s.