position actuelle:Eurobamablog > Leçon apprise! Beauté ne est pas One Size Fits All


Leçon apprise! Beauté ne est pas One Size Fits All

le style @ May 28, 2014

Leçon apprise!  Beauté ne est pas One Size Fits All

Comme dit par Sasha Plavsic, fondateur d'Ilia Cosmétiques

"Pendant la première année d'Ilia, je animais des formations et des événements, et il y avait une occasion où un client ne pouvait pas trouver une fondation qui a travaillé pour son ton de la peau dans notre gamme limitée d'origine. (À l'époque, nous ne avions que six nuances.) Je pourrais dire qu'elle ne était pas heureux avec l'un des choix que nous avions à offrir, et à ce moment, je savais qu'il n'y avait pas d'essayer de forcer un ajustement.

Au lieu de cela, je ai détourné son attention vers une autre marque que je respectais et a trouvé une teinte aux reflets que son convenait parfaitement. Elle a quitté heureux et rappeler que l'expérience avec ILIA, qui était important pour moi. Mais je ai aussi pris ça comme une occasion de prendre note de ce qui nous manquait dans notre ligne. Ce peu d'informations recueillies à partir de ce client potentiel était en quelque sorte un moment a-ha que nous avons eu à se développer, de sorte que nous ne irait pas dans la même situation. À la fin, il m'a fait encore plus excité de continuer à croître la ligne ILIA et l'introduction de nouvelles teintes.

Leçon apprise!  Beauté ne est pas One Size Fits All

De ce une interaction au début de ma carrière, je ai appris que vous ne pouvez jamais réagir négativement quand posé avec une telle situation, car il pourrait rendre le client mal à l'aise. Faire une grosse affaire de quelque chose, ce qui est vraiment rien, ne sera pas trouver quelqu'un ne importe où. Et si vous devez aller à l'extérieur de vos propres offres de recommander un produit qui est vraiment le cas, qu'il en soit ainsi. Ce client appréciera le fait que vous mettez son premier.

L'expérience m'a aussi fait réaliser chaque client est vraiment un individu. Ce que je pense peut-être la bonne teinte pour une personne sera complètement différent sur quelqu'un d'autre-qui était une leçon importante pour le fondateur d'une ligne de maquillage.

Mon conseil serait de ne pas vous soucier de faire des erreurs. Ce est la seule façon dont nous apprenons tous. Et quand vous regardez en arrière plus tard, ils seront plus qu'un lointain souvenir. "

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.931 s.