position actuelle:Eurobamablog > Le truc pour résister inflammation de la peau


Le truc pour résister inflammation de la peau

le style @ March 17, 2015

Le truc pour résister inflammation de la peau

Vous avez des rougeurs? Ce est de l'inflammation-une réponse de votre système immunitaire. L'inflammation est l'un des effets secondaires les plus communs de nos expériences de la peau dues à l'acné, abrasions, et l'irritation. Bien qu'il semble comme un rouge, enflée inconvénients, ce est en fait une étape essentielle dans votre corps tente de se guérir. Mais, comme nous le savons tous, ce est un défi pour cacher sans agglomérant sur plus de maquillage que vous vous souciez vraiment à porter.

Bien que l'inflammation peut aller et venir, certains peuvent avoir une rougeur permanente en raison de certaines causes. Si vous avez été dans le rouge visage plus souvent que d'habitude, peut-être un de ces déclencheurs sont à blâmer.

Acné

Les bactéries de l'acné peuvent déclencher l'inflammation, ce qui conduit à la rougeur qui accompagne souvent des boutons. Parce que les boutons peuvent produire des bactéries-Laden excès de sébum quand ils deviennent secs, il est important de garder la peau à tendance acnéique hydratée. Cela permet de garder les pores ouverts, ni trop serré, permet à l'air et d'aider à arrêter l'inflammation excès avant qu'il ne commence.

Soins de la peau

Il ya un certain nombre de choses que nous faisons à notre peau qui peuvent ne pas être aussi bénéfique que nous l'avions espéré. Esthéticienne Cassandra Lanning nous dit: «Vous avez ces personnes utilisant articles ridicules sur leur réfrigérateur, ou ils êtes dans le train d'exfoliation et ce est déclenchement de l'inflammation externe." Si vous avez été ponçage votre visage avec des produits nettoyants agressifs ou acides de fruits de votre cuisine, vous pouvez être à l'origine des rougeurs abrasive qui colle longtemps après que vous avez rincé loin. Faites ce que se sent le mieux pour votre visage, mais ne oubliez pas d'être doux pour éviter de sentir pas si grande après votre visage DIY est à travers.

Régime

Les réactions allergiques aux aliments peuvent causer notre peau à se enflammer sur les deux niveaux mineures et majeures, mais certains ingrédients communs pourraient être en contribuant à nos zones rouges plus que nous savons. "Du point de vue de la nutrition, nous allons manger une tonne d'aliments inflammatoires comme riches en oméga 6 huiles," dit Lanning. "Vous avez une inflammation auto-immune sensibles et beaucoup de qui est de la nourriture ainsi." Le diabète, par exemple, est un exemple d'une maladie auto-immune régime à base qui peut causer une inflammation de la peau et à l'intérieur ainsi. Les aliments tels que le gluten, les huiles végétales transformées et certains glucides sont blâmés pour déclencher l'inflammation poussées, tandis que les aliments riches en oméga 3, légumes verts à feuilles, et certains fruits sont censés réduire les effets. Sera échange que hamburger et des frites pour le saumon et le chou frisé obtenir votre peau éclatante? Il ne sera certainement pas vous faire de mal à essayer.

Stress

Si vous avez des problèmes de peau, vous remarquerez peut-être la rougeur et l'enflure aggraver avec l'état de vos nerfs. Finales semaine? Big délai au travail? Déménagement? troubles de la relation? Ces choses peuvent tous faire un petit regard évasion comme un gros problème. Stress permanent peut réellement changer l'activité du gène de vos cellules immunitaires avant même d'entrer dans la circulation sanguine ce qui les rend prêts à se battre, menant à l'inflammation excès qui ne est rien pour conjurer obtenu. Pratiquer des exercices calmants comme le yoga et la méditation, ou se souvenir simplement de faire des pauses et de respirer est un grand petit pas vers un teint plus calme.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.353 s.