position actuelle:Eurobamablog > Le pH de Démaquillants et ce qu'il signifie pour votre peau


Le pH de Démaquillants et ce qu'il signifie pour votre peau

le style @ December 30, 2014

Le pH de Démaquillants et ce qu'il signifie pour votre peau

Le nettoyage du visage avec le bon produit est l'une des étapes les plus cruciales à maintenir une bonne peau. Nous avons entendu des rumeurs concernant le pH de nettoyants mais nous étions incertains quant à quel point il est un facteur dans le choix des produits que nous utilisons dans la matinée. Récemment, nous avons parlé avec Indie Lee pour obtenir une ventilation sur la façon pH affecte l'état de notre peau.

Que signifie pour pH et ce que cela signifie?

Le pH est la mesure de l'acidité et de l'alcalinité d'une solution aqueuse (un liquide qui peut dissoudre d'autres substances). "H" est la concentration en ions hydrogène d'une solution et "p" représente la puissance de l'ion hydrogène ainsi pH ...! pH est toujours mesurée sur une échelle de 0 -14. Une solution neutre (ni acide ou alcaline) est de 7 (le pH de l'eau est proche de 7). L'acide est inférieur à 7 et alcalin (également appelée base) est supérieure à 7.

Est-il plus affectée par les conditions internes (comme ce que nous mangeons) ou les conditions externes (ce que les produits que nous utilisons)?

PH équilibré est important interne et externe et est affecté à la fois par ce que nous consommons et ce que nous mettons sur notre peau. Si le pH d'une personne est hors d'équilibre, il peut conduire à des problèmes de digestion, la circulation, le système immunitaire, le système circulatoire, le système respiratoire, le système squelettique, la peau, le système nerveux, système excréteur ainsi que les systèmes musculaires et de reproduction.

Comment ne pH se applique aux produits de soins de la peau?

Peau, notre plus grand organe, couvre l'ensemble de notre corps et combat l'infection et de stress environnementaux naturellement. Comment elle le fait bien qui est touchée par le pH. PH idéal du corps est légèrement alcalin au 07/03 au 07/04. Notre peau, d'autre part, maintient un pH d'environ 5,5 pour rester en équilibre. Si le pH est trop faible ou trop élevée, le manteau acide (la mince couche de protection sur la surface de notre peau) ne peut pas protéger la peau et le corps. La peau est hydratée équilibré et sain, la protection contre les irritants, les polluants, les radicaux libres, et l'environnement. produits de soins de la peau peuvent varier en fonction de ce pH genre de conditions qu'ils traitent.

Qu'est-ce que pH déséquilibrée mener? Quels types de problèmes ne provoque?

Sur la petite échelle, une pH déséquilibre se traduira par des problèmes de peau ... tout d'eczéma et l'acné rosacée et le vieillissement prématuré. Si votre peau est des siennes, il pourrait être un élément déclencheur pour un pH déséquilibré. Lorsque le niveau de la peau pH est trop élevé, les huiles sont dépouillés et peuvent conduire à la sécheresse, l'irritation et même l'acné. De même, l'utilisation de produits qui sont trop acide peut trop dépouiller la peau de ses huiles naturelles et peut affaiblir sa capacité à se défendre contre les bactéries et les facteurs de stress environnementaux. En d'autres termes, si le pH de la peau est compromise, les organes internes peuvent être aussi bien.

Avez-nettoyants ont différents niveaux de pH? Il ya tellement de facteurs pour choisir le bon nettoyant déjà, est celui-ci qui est important à considérer ainsi?

Oui, nettoyants peuvent avoir différents niveaux de pH et beaucoup peuvent être trop alcalin pour votre pH naturel. Si votre peau est des siennes (rougeurs, éruptions, sécheresse), le pH pourrait être éteint.

Si nous perturbons l'équilibre du pH de notre peau, nous pouvons faire quelque chose pour le ramener à l'équilibre?

Bien sûr! Vous pouvez utiliser des produits qui aideront à rétablir l'équilibre (comme notre CoQ-10 Toner qui est un correcteur de pH). Aussi, évitez de nettoyants qui ont tensioactifs, les parabènes et parfums-ils synthétique va priver la peau et changer l'acidité de votre teint. Jojoba, noix de coco et les huiles squalane bien travailler avec le sébum naturel de la peau.

Doit-on considérer le pH d'autres types de produits (p. Maquillage et shampooing)?

Nettoyants, des savons et des toners sont les produits les plus importants quand il se agit de l'équilibre du pH parce qu'ils sont appliqués lorsque le visage est humide (ou vient d'être nettoyée) et les pores sont ouverts. Mais si, tout ce qui est appliqué sur la peau doit être considérée dans une certaine mesure. Si vous voulez savoir le pH des produits que vous utilisez, vous pouvez acheter les bandelettes de test de pH de votre pharmacie ou en ligne et facilement tester ne importe quel produit vous-même.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.162 s.