position actuelle:Eurobamablog > Le Nettoyant Visage série Partie 1: nettoyants moussants pour le visage


Le Nettoyant Visage série Partie 1: nettoyants moussants pour le visage

le style @ May 5, 2015

Le Nettoyant Visage série Partie 1: nettoyants moussants pour le visage

Dans notre nouvelle série de nettoyage du visage, nous avons demandé à des experts de soin tout ce qu'ils savent sur le nettoyage du visage. Dans la première partie, Indie Lee, fondateur de la ligne de soin naturelle éponyme Indie Lee, nous donne le 411 sur tout ce qu'il ya à savoir à propos de la formation de mousse nettoyants pour le visage. Avec autant d'options là-bas pour se laver le visage, vous pouvez avoir quelques questions: quel est le meilleur type de nettoyant à utiliser? Suis-je le fais même droit? Allons le découvrir!

Q: Quelle est la bonne façon d'utiliser moussant nettoyants pour le visage?

Je suis tellement heureux que vous posiez. Croyez-le ou non, beaucoup de gens ne se lavent pas leur visage correctement. Ils sont pressés et simplement ne reçoivent pas leurs visages propres. La bonne façon de nettoyer est d'éclabousser l'eau chaude sur votre visage, puis massez une petite quantité de nettoyant sur ​​elle dans un mouvement circulaire douce (brosse dur, peut irriter la peau et aggraver l'acné). Non seulement cela aider le processus de nettoyage, il augmente également la circulation, ce qui contribue à une peau plus saine en éliminant les déchets et la promotion de la croissance cellulaire. Ensuite, rincez complètement avec chaude pour refroidir l'eau. Rincer plus que vous pensez que vous devez, parce laissant la saleté et nettoyant derrière peut conduire à des pores obstrués. Tapoter doucement sec (ne pas frotter) avec une serviette propre.

Q: Quels types de nettoyants pour le visage sont bonnes à utiliser?

Nettoyants pour le visage sont parfaits pour votre peau si ils sont doux et les ingrédients sont bon pour votre type de peau. Je vous recommande de séjourner claire de nettoyants agressifs avec les sulfates et les parabènes que non seulement dépouiller la peau, mais peut aussi causer des éruptions et entraîner un vieillissement prématuré et peut être préjudiciable à votre santé à long terme. En supposant que vous utilisez un doux, nettoyant naturel, il ne sera pas seulement enlever la saleté mais les ingrédients riches en nutriments aidera à promouvoir la santé, hydratée, une peau plus jeune rayonnante. Lingettes nettoyantes et le nettoyage de l'huile peut être bénéfique aussi bien.

Q: Combien de produit devrions-nous utiliser à chaque fois?

Dans ce pays, le sentiment est que si un peu est bon, alors plus est mieux. Cela ne veut pas toujours vrai. Un montant de taille dime de nettoyant appliqué correctement pour le visage est tout ce que vous avez besoin.

Q: Combien de temps nous gardons ne produit sur ​​et combien de temps devrions-nous dépenser laver notre visage?

Vous devez passer plus de temps de laver votre visage que vous pourriez penser. La clé est d'être doux avec votre peau, assurez-vous que vous nettoyez partout, y compris autour de la racine des cheveux et la mâchoire et puis rincer complètement le nettoyant et la saleté.

Q: Faut-il / peut-on utiliser des éponges faciales ou un Clarisonic?

Absolument. Si vous utilisez soit, assurez-vous qu'ils sécher complètement entre les utilisations afin qu'ils ne deviennent pas des lieux de reproduction pour les bactéries. En outre, pensez à remplacer les éponges ou brosses Clarisonic régulièrement. I love my Clarisonic et l'utilise souvent. Alors qu'il a été conçu pour une utilisation quotidienne, plus de nettoyage et plus-exfoliation peut dépouiller la peau de ses huiles naturelles conduisant à l'irritation et même des évasions. Pour cette raison, je préfère utiliser le mien tous les quelques jours à une fois par semaine.

Q: Existe-t-nettoyants pour le visage meilleurs pour les personnes avec des types spécifiques de la peau? Si d'autres types de peau utiliser autre chose?

Je crois que tous les types de peau devraient éviter de nettoyants avec parabens, sulfates, le parfum et l'alcool, qui peut être sévère et le séchage. Lors du choix d'un nettoyant, lisez vos étiquettes et de voir quels sont les ingrédients pour vous. De plus en plus de gens ont des sensibilités de la peau et des allergies. Si vous avez la peau sèche, optez pour un nettoyant qui est excellent pour l'hydratation. Si votre peau est grasse, vous préférerez peut-être un lavage moussant avec de l'acide de fruits pour une meilleure élimination de l'huile et une sensation extra propre.

Q: Est-il préférable d'utiliser démaquillants spécifiques (comme pour le maquillage des yeux) avant de laver le visage avec un nettoyant?

Je ne le pense pas. Que vous retirez votre maquillage des yeux avant ou après que vous nettoyez n'a pas d'importance. La préférence personnelle va dicter quand vous le faites. La clé est d'enlever votre maquillage des yeux avant d'aller au lit, chaque nuit, période. Ma préférence est d'utiliser un doux, multi-tâches nettoyant visage qui élimine également le maquillage des yeux. De cette façon, je gagner du temps, utiliser un seul produit, et personne ne se sentent plus que le maquillage de suppression des yeux est une corvée. Huile PS-noix de coco et l'huile d'olive sont parfaits pour la suppression des yeux durs maquillage.

Q: Y at-il d'autres conseils généraux en ce qui concerne l'aide de nettoyants de lavage du visage?

Ne pas trop se laver ou sous-lavez votre visage. Si vous avez la peau très sèche, vous ne pouvez avoir besoin de laver la nuit. Pour la peau très grasse, je recommande vivement au moins deux fois par jour. Et, ne pas oublier de se laver votre visage après chaque séance d'entraînement. En outre, vous ne devez pas dépenser une fortune sur un grand nettoyant pour le visage. La clé est d'utiliser un produit avec quelques clé, ingrédients naturels qui sont bon pour votre peau.

Q: Y at-il d'autres pensées que vous avez autour de l'aide de nettoyants pour le visage? Ou informations que vous souhaitez ajouter à votre éclaircissant Nettoyant ou églantier Cleanser?

Quand il vient à nettoyants naturels, je pense que vous ne devriez pas avoir à sacrifier votre salaire. Ces deux nettoyants Indie Lee sensation et l'odeur fantastique, travaillent beaucoup et ne coûtent pas un bras et une jambe. Ils sont aussi d'excellents produits multi-tâches. Les deux nettoyer, enlever le maquillage des yeux, pinceaux de maquillage propres et peut être utilisé avec un Clarisonic. Le Nettoyant éclaircissant peut aussi être utilisé comme un exfoliant doux et efficace si on les laisse pendant 5-10 minutes (une fois par semaine est recommandée) avant de rincer.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.027 s.