position actuelle:Eurobamablog > Le maquillage de Jennifer Aniston à la "Horrible Bosses" UK Premiere


Le maquillage de Jennifer Aniston à la "Horrible Bosses" UK Premiere

le style @ March 31, 2013

Le maquillage de Jennifer Aniston à la "Horrible Bosses" UK Premiere

Chanel maquilleuse de célébrités Angela Levin a créé un look beauté éthérée et sexy pour Jennifer Aniston à la première britannique de son dernier film, Horrible Bosses. Angela a également été le cerveau derrière magnifique maquillage de Jennifer dans le film-elle créé, un look sexy edgy pour le personnage de Jennifer, le Dr Julia Harris de l'amour-privé. Continuez votre lecture pour voir quels produits Chanel Angela utilisé sur Jennifer à Londres!

MAQUILLAGE Jennifer aniston les patrons horribles première britannique

Sur les yeux, Angela utilisé des couleurs plus douces de la nouvelle collection de Illusion d'Ombre à paupières. Elle mélangé Fantasme et Epatant, tons blancs et kaki comme une base sur les couvercles. En utilisant les nuances plus foncées de Quadra Eye Shadow dans Prelude, Angela mélangé un, la décoloration smoky eye très atténuée que souligné yeux bleus lumineux de Jennifer sur le tapis rouge. Elle a terminé avec deux couches de Mascara Inimitable Intense en Noir.

Pour donner les lèvres un soupçon de beige perle dans une finition étincelante, Angela utilisé Rouge Coco Shine Canotier, l'un des rouges à lèvres les plus chaudes de la saison. Enfin, pour rendre la peau que Jennifer était souple et hydratée, Angela appliqué Sublimage La Crème à toutes les parties exposées de son corps et a ajouté un soupçon de brillance avec un illuminateur d'or de la peau.

Image courtoisie de JustJared
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.030 s.