position actuelle:Eurobamablog > Lash Extensions: Worth chaque mèche?


Lash Extensions: Worth chaque mèche?

le style @ August 23, 2013

Lash Extensions: Worth chaque mèche?

Lash Extensions

Extensions de cils sont vaut chaque brin? Christina de Beautylish les vérifie.

Je me dirigeai vers Lash-Lab à San Francisco, la boutique d'extension de cils situé dans un bungalow secret pour mes première Lash extensions. Le réceptionniste m'a marchait à travers la procédure, posé des questions sur mes préférences longueur des cils, et consulté avec mon esthéticienne, Kaitlin, sur le meilleur style pour mes yeux. Après je me suis allongé sur le lit, Kaitlin éliminé tous les résidus de maquillage sur mes paupières et les cils et appliqué un micro bande sur mes cils inférieurs pour les empêcher de coller. Avant d'appliquer cils individuels, elle a comparé quelques morceaux sur mon ligne des cils pour voir lequel serait le plus approprié pour moi.

Le processus d'extension des cils peut prendre 1,5 à 2 heures, mais puisque vous devez avoir vos yeux fermés pendant tout le temps, vous pouvez faire une sieste paisible pour passer le temps, qui est ce que je ai fait. Mon ensemble complet a duré deux heures, que Kaitlin colle appliquée sur chaque cil synthétique individuelle et respecté attentivement chaque cheveu à un de mes cils naturels (pas la peau). La seule gêne je sentais quand les vapeurs de colle adhésives attardaient près de mes yeux et les piqués, et à la fin quand Kaitlin séparés quelques cils qui ont été collées ensemble (il se est senti comme si elle était déchirant mes cils out). Dans l'ensemble, ce était un processus indolore et par le temps, je aurais fini de regarder un film, je ai eu cils complètes et pulpeuses!

Lash Extensions: Worth chaque mèche?

Je ai été averti de ne pas obtenir les cils humides pendant 24 heures après, je ai eu les extensions de cils appliqués. Cela signifiait que je ne pouvais pas prendre une douche, laver mon visage, de la sueur, de la natation, ou appliquer le maquillage. Je ai dû attendre une journée entière de laisser l'adhésif se installer, et ensuite Kaitlin m'a dit que je ne devrais utiliser le maquillage et démaquillants à base non pétroliers. Vous voulez vous assurer d'éviter l'utilisation d'huiles dans votre soins de la peau et le maquillage parce que les huiles décomposent la colle adhésive, faire les cils tombent plus vite. Je ai besoin de retourner dans environ 2-3 semaines pour obtenir des cils retouchées, mais si je prends bien soin d'eux, l'ensemble peut durer jusqu'à six semaines. Mes cils tomberont naturellement au fil du temps (cycle de la cils de croissance est différente pour tout le monde, mais ont tendance à être dans les 60 à 100 jours), afin retouches seront nécessaires si je tiens à les entretenir.

La facture totale est sorti à 200 $ et chaque tranche supplémentaire de retouche peut varier de $ 75 à $ 100-certainement une procédure coûteuse qui peut ajouter après quelques séances. Faites vos recherches et assurez-vous aller à un salon crédible et certifié avoir fait extensions de cils. Vous mettez vos yeux dans une main technicien de sorte que vous ne voulez pas lésiner sur ce type de procédure. Si vous cherchez une alternative peu coûteuse, consultez notre article semi-permanente faux cils pour notre expérience et des conseils.

Je dois avouer que, quand je me suis vu avec mes cils, je étais un peu choqué. Mais au moment où je suis entré dans ma voiture et me suis regardé dans le miroir, je ne pouvais pas aider mes cils bâton. Quand je me réveille le matin, mon visage est instantanément frais et bien, très glamour. Je ne ai même pas envie de porter eye-liner, et je suis le genre de fille qui se sent habituellement nue sans elle!

Image courtoisie de nymag.com
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.254 s.