position actuelle:Eurobamablog > Lasers sont votre dernier recours?


Lasers sont votre dernier recours?

le style @ March 14, 2012

Lasers sont votre dernier recours?

Les taches brunes, les veines rouges, et les rides sont l'un des plus difficiles bévues de beauté pour se débarrasser de votre propre chef. Bien que les traitements topiques peuvent être efficaces, à quel moment ne nous décidons de déposer la crème et d'opter pour une approche plus drastique, zap digne? Oui, nous parlons lasers. Utilisé par les dermatologues depuis des décennies, les lasers sont conçus pour cibler et modifier des pigments, des cellules, et les follicules dans notre peau. Et depuis l'hiver est le meilleur moment pour essayer un traitement laser (votre peau a besoin d'être tan-gratuit pour un maximum d'efficacité), il est important de comprendre comment le processus fonctionne. Nous avons parlé avec deux dermatologues pour obtenir le bas vers le bas sur la façon dont ces appareils de haute technologie les plus difficiles traiter nos problèmes de peau.

Lasers sont votre dernier recours?
Comment fonctionnent les lasers?

La lumière laser est conçu pour passer à travers la peau jusqu'à ce qu'elle atteigne sa cible, où il est absorbé par la cellule ciblée et convertie en chaleur. La cellule est endommagé par la chaleur, puis guérit lui-même. «Quand les guérit de cellules, nous pouvons voir une amélioration clinique», dit Port-UCLA Medical Center Directeur de chirurgie dermatologique, Lisa Chipps, MD "Le faisceau de lumière que vous voyez est une longueur d'onde laser ciblé pour traiter un composant et profondeur spécifique de la peau , un directeur scientifique appelé photothermolyse sélective, "explique le Dr Chipps. Pour enlever les taches brunes, les dermatologues utilisent souvent lasers qui ciblent le pigment de mélanine dans les cellules de la peau. Pour veines rouges embêtants, ils utilisent des lasers qui ciblent l'hémoglobine dans les vaisseaux sanguins. Quand ils réduisent les rides, les dermatologues choisissent dispositifs qui ciblent le collagène et l'eau dans la peau. Pour éliminer les poils indésirables, lasers cibler le pigment dans la tige du cheveu et de livrer une rafale mortelle de l'énergie jusqu'à la racine.

Pourquoi les lasers couleurs différentes?

Comme la lumière, le spectre de couleur laser indique niveaux d'énergie différents. La plupart des lasers utilisés pour enlever les taches brunes ou les cheveux sont dans le spectre rouge (la plus longue longueur d'onde et l'énergie plus bas), tandis que les lasers à colorant pulsé utilisés pour enlever les vaisseaux sanguins fines ont des longueurs d'onde de l'énergie dans le spectre jaune-vert. "Votre dermatologue conseil certifié décidera quel laser est meilleur pour votre condition spécifique de la peau», explique le Dr Chipps. "Ils sont formés dans les principes de la physique laser et sont des experts à faire le bon diagnostic."

Lasers sont votre dernier recours?

Suis-je trop jeune pour essayer un traitement au laser?

Certaines personnes considèrent que les procédures dermatologiques pour les jeunes adultes peu controversées (et à 300-500 $ par session, ils sont un investissement coûteux), mais directeur de Union Square dermatologie Laser, Anne Chapas, MD croit procédures laser sont sûrs et encore plus efficacité sur une peau plus jeune. "Il est plus facile de traiter les lignes nouvellement formés et des taches sur la peau plus jeune, parce qu'ils sont à leur moins profond," explique le Dr Chapas. Elle croit un traitement au laser de lumière est préventive contre les futures lignes lorsqu'il est associé à un programme de protection solaire stricte et une crème formulée avec des antioxydants et rétinol.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.053 s.