position actuelle:Eurobamablog > LAMB Maquillage, New York Fashion Week S / S 2012


LAMB Maquillage, New York Fashion Week S / S 2012

le style @ January 9, 2014

LAMB Maquillage, New York Fashion Week S / S 2012

AGNEAU

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

LAMB printemps 2012 la collection de Gwen Stefani est le concepteur personnifiée dans la mode. Silhouettes graphiques, edgy, et bien coupés ont été faites pour la bascule moderne.

MAQUILLAGE

"Le regard de beauté au LAMB a été inspiré par un voyage en Inde", a déclaré Maybelline mondial Maquilleur Charlotte Willer. "Nous nous sommes concentrés sur un sombre, les yeux d'un spectaculaire doublé moderne de khôl." Charlotte premier éliminé éclat et créé une couverture naturelle avec Maybelline Fit Me! Poudre. Elle a balayé une teinte plus foncée sous les pommettes pour le contour et la définition. Ensuite, elle a demandé Maybelline Fit Me! Blush à Deep Rose aux pommes des joues. Elle exagérait un oeil ailes avec Maybelline, Eye Studio Maître Drame crème Crayon dans Minuit Maître. La ligne a été prolongée sur vers le bord du temple et vers le coin interne de l'œil. Charlotte encadré le visage avec un front solide droite en utilisant Maybelline Define-A-Brow Crayon à sourcils dans Soft Black. Elle a terminé les yeux avec Maybelline Volum 'Express Le Falsies Noir Drama Mascara.

NAILS

"Le regard de clou à LAMB a été inspiré par les estampes ikat graphiques et des thèmes indiens dans la collection", a déclaré Essie manucure, Elle. L'équipe a appliqué Essie Nail Polish dans Bobbing babioles pour sur les ongles et les orteils de modèles. «Ce nouveau point de vue sur la marine est très féminine et elle lie vraiment dans tous les tissus-ce est un simple clou, mais provocateur," a déclaré le fondateur Essie Weingarten.

Images courtoisie de nowfashion.com

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.022 s.