position actuelle:Eurobamablog > La seule chose qui rend At-Home Manis moyen plus facile


La seule chose qui rend At-Home Manis moyen plus facile

le style @ November 15, 2012

À ce stade, nous sommes smack-DAB au milieu ce est sans doute l'âge d'or de vernis à ongles. Il n'y a jamais eu autant d'options étonnantes sur le marché tant, en fait, que quand il est temps de magasiner, il peut être difficile de réduire le champ. Une chose qui cogne un vernis en haut de ma liste, plus encore que d'une belle couleur, la brosse est parfaite.

La seule chose qui rend At-Home Manis moyen plus facile

Si vous avez rencontré une, vous saurez de quoi je parle: une forme large et plat permet une application beaucoup plus facile. Assez large que vous pouvez couvrir l'ensemble du lit de l'ongle en trois passages (une au milieu, puis un de chaque côté), avec des zébrures apparaissent minimes. Il ya standby vieux vernis à pinceaux plus larges (Sally Hansen, OPI), mais ces trois pics, un pour tous les budgets, sont solistes claires. Chacun vient avec une brosse presque parfait qui fera manis bricolage non seulement plus facile à faire, mais aussi plus durables. Rappelez-une application lisse signifie moins de jetons! Tous sont libres de formaldéhyde, DBP, et le toluène, aussi.

La seule chose qui rend At-Home Manis moyen plus facile

Budget

Essence Couleur & Go | $ 1,99

Vous pourriez ne pas attendre une couleur de l'ongle ce peu coûteux d'avoir un pinceau de qualité professionnelle, mais Essence'S est idéal pour la distribution de la couleur rapidement et avec précision. La ligne a une grande sélection de deux classiques et sur la tendance des couleurs-nous aimons surtout la variété des parfaits, roses abruptes. L'autre bonne chose à propos ceux-ci est que les bouchons sont de couleur, donc si vous ranger vos vernis debout dans une boîte, sac, ou un tiroir, il est plus facile de trouver la bonne teinte.

photo: Iced Strawberry Cream

La seule chose qui rend At-Home Manis moyen plus facile

Mid-Range

Rimmel Lasting Finish Pro Nail Enamel | $ 3,99

Classé quatre étoiles sur cinq sur notre site, Lasting Finish Pro de Rimmel peut être que le vernis à ongles mieux là-bas si vous avez tracé options sur un graphique comparant la formule contre l'usure par rapport brosse vs prix. La brosse est si facile à saisir, et l'un des plus large que nous avons vu (avec plus de 800 poils, selon la marque). Il fonctionne vraiment avec la forme de votre ongle naturel car il est courbé, à la fin, ce qui signifie que vous pouvez obtenir la couleur sur proprement jusqu'à la cuticule. Assurez-vous d'essuyer l'excès avant de commencer. Je dois dire, ce est l'un des vernis les plus durables que je ai essayé-avec base et top coat, il a disparu sans éclats plus d'une semaine sur une mani et près de trois semaines sur une pédicure. Sérieusement!

photo: Baby Pink

La seule chose qui rend At-Home Manis moyen plus facile

Prestige

Giorgio Armani Nail Lacquer | $ 20

Chanel, Tom Ford, et d'autres lignes concepteur ongles peuvent vouloir prendre des repères de nouveaux vernis à ongles Armani. Il ya 18 magnifiques, des nuances sophistiquées, chacune avec une brosse large pointe qui a été conçu sur mesure dans les laboratoires Armani. L'attention au détail payé; application est un jeu d'enfant sans bulles, et la formule de gel prête beaucoup de brillance. Pour une marque haut de gamme, le prix est raisonnable. Ce est un de ces petits luxes qui peuvent être tellement agréable d'avoir dans votre trousse!

photo: 602 Nuit Viper

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.098 s.