position actuelle:Eurobamablog > La routine beauté d'un zéro-déchets Accueil


La routine beauté d'un zéro-déchets Accueil

le style @ March 3, 2013

La routine beauté d'un zéro-déchets Accueil

Grâce à des changements de style de vie drastiques, la famille Johnson de la Bay Area a réussi à réduire leur production annuelle de déchets littéralement une poignée. Les aliments emballés? Autant en emporte. Dépenses inutiles? Cut. Et une routine de beauté complète? Complètement simplifiée, grâce à l'ingéniosité de la dame de la maison, Béa Johnson. La première mondiale a pris note du changement révolutionnaire de style de vie de la famille grâce à une fonctionnalité percée dans Sunset Magazine, où Béa ne mentionne que l'aide de quatre produits de beauté: poudre pour le visage, crème pour les yeux, mascara et eye-liner. Elle a depuis changé avec quelques additions et des soustractions, mais sa philosophie de la beauté reste le même éliminer emballage supplémentaire. "Je pense qu'il ya trop d'emballage inutiles là-bas, et je essaie de garder ma maison que comme sans déchets possible, pourquoi pas inclure mon routine beauté?" Béa dit Beautylish. Se libérer de la surcharge de produit peut sonner comme une pensée idyllique, mais elle est de tout coeur de mettre ses principes à la pratique. De la laque de bricolage pour les tenues de soirée, en apprendre davantage sur routine complète de Béa ci-dessous.

Beauté routine commence de BEA dans la section en vrac, où achète tous ses bain et le corps: shampooing, revitalisant, l'argile française, le bicarbonate de soude, la poudre de cacao, et sormeh (un beurre brûlé entièrement naturel qui est un équivalent à l'est de la poudre de khôl milieu) . Elle compromet en achetant quelques bases elle ne peut pas recréer autrement: mascara, hydratant teinté avec FPS, et une brosse de poudre bronzante, dont le manche est fabriqué à partir de bambou. Elle ne achète que du mascara MAC et recycle les vieux tubes grâce à leur programme Retour 2 Mac.

La routine beauté d'un zéro-déchets Accueil

Soins de la peau est tout aussi facile. Premier nettoyage avec de la lavande et du savon exfoliant doucement avec une serviette, Béa applique une crème hydratante teintée SPF comme base et définit sa ligne des cils avec sormeh. Elle manteaux ses cils avec le mascara, poudre de cacao se applique sur ses joues avec son pinceau de bambou, frotte baume maison sur ses lèvres, cuticules, et à travers les extrémités de ses cheveux comme elle est en cours d'exécution à la porte. La nuit, le schéma est le même du moins le maquillage savon, et beaucoup de beauté reste.

La routine beauté d'un zéro-déchets Accueil

«Je aime toujours sortir et d'améliorer mon regard pour la soirée», explique Béa quand elle veut un look plus fort. «Je aime à intensifier mon maquillage et d'augmenter le drame." Pour préparer sa peau pour des événements spéciaux, elle exfolie son visage avec du bicarbonate de soude et se mélange un masque d'argile personnalisé avec de l'argile verte française trouve dans les magasins d'aliments naturels. Elle couches plus hydratant teinté pour la couverture, intensifie sa ligne inférieure des cils, et les teintes ses lèvres avec un brillant à lèvres de betterave tache.

La routine ultra-minimal peut sembler facile, mais la route à une routine écologique se avère difficile. "La partie la plus difficile du processus est de trouver des produits qui travaillent pour mon style de vie sans compromettre mon esthétique», explique Béa, «Je me souviens d'essayer l'option 'no poo» et abandonné mon shampooing habituel pour un bicarbonate de soude et le vinaigre de rinçage Ma. mari ne était pas heureux-il ne tenait pas à embrasser «vinaigrette», et je ai rapidement abandonné le vinaigre. Après six mois de pas de shampoing, je me rends compte que je suis allé trop loin, je adoptait alternatives non durables que je ne pouvais pas réaliste suivre. Donc, je laisse aller les extrêmes, et je achète maintenant mon soin des cheveux en vrac avec mes propres bouteilles ".

Le mari de Béa Scott conserve une routine de toilettage simple, lui-même, à l'aide d'un rasoir à double tranchant et le séchage de la lame après chaque utilisation pour prolonger son usure, «un paquet de 10 lames durera cinq ans si vous prenez soin de la lame», ajoute Béa . Au lieu de la crème à raser, Scott opte plutôt pour un savon riche sans lotion après-rasage, et les deux Béa et Scott part une pierre d'alun déodorant. "Son seul vice de beauté sont ses contacts. Il porte des lentilles et utilise la solution pour lentilles de contact. Le bit plastique entourant le bouchon est ajouté à notre poubelle décompte annuel. Ce est un mal nécessaire."

Vous voulez adopter des politiques plus écologiques sur votre propre? Rappelez-vous les conseils de Béa:

1. Refus, réduire, réutiliser et recycler.

«Je refuse tous les cadeaux, y compris le rouge à lèvres libre de Back 2 Programme MAC MAC. Je réduis la quantité et la fréquence des produits que je possède, je réutilise en achetant des produits en vrac avec des bouteilles de verre réutilisables, et je recycle tout quand possible. Je ai même du compost zestes de citron que je utilise pour cheveux et des ongles traitements de bricolage! "

2. Rejoignez le club de bricolage.

«Je fais un fantastique crème ongles de polissage de maison d'argile de kaolin et de l'huile d'olive, et faire ma propre pulvérisation de cheveux de citron, l'eau, et de l'alcool, je disque ne utilise pas ce trop souvent sinon il serait sécher mes cheveux trop. Je créer mon propre teinte rubis rouge à lèvre d'un mélange de jus de betterave et de l'alcool dur, et même de formuler ma propre poudre dentifrice de bicarbonate de soude et de la stevia. "

3. Obtenez débrouillard.

"Éléments polyvalents sont mon sauveur. Mon baume maison fonctionne sur les lèvres, les ongles, les cheveux et le corps. Mon kohl sormeh fonctionne comme ombre à paupières et de la doublure. Mon poudre de cacao est bronzante, fard à joues, et du chocolat chaud! Vous avez vraiment couper l'excédent dans votre la vie quand vous trouvez des produits qui fonctionnent double-temps pour vous ".

La routine beauté d'un zéro-déchets Accueil

Après avoir lu la routine radicalement remanié de Béa, pourriez-vous survivre sans certains de vos agrafes de beauté?

Soyez sûr de vérifier plus de Béa sur son blog, Le Zéro Déchet Accueil.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.235 s.